Telephone fido volé, que faire ? (Canada)

Résolu
Josee - Modifié par Strumpfette le 11/08/2015 à 17:56
 josee - 11 août 2015 à 18:03
Bonjour,

J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà relative par quelqu'un déjà clients de fido. La personne à transféré sa carte sim dans mon cellulaire. J'ai encore ma facture et le numéro imei de l'appareil le no de modèle et le no de la carte sim qui était dans le téléphone je connais le voleur et son numéro de téléphone
qu'il utilise sur mon cellulaire. Fido me refaire à la police et refuse de le verrouiller. Que dois je faire à qui je peux m'adresse autre que la police. Merci de m'aider

2 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
11 août 2015 à 17:50
Il te faut porter plainte, je ne vois pas d'autres solutions dans le cas présent :/
2
Merci pour ta réponse et les demarche à prendre
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 11/08/2015 à 17:52
Salut,

Pour faire bloquer un téléphone volé il faut une preuve du vol et une déclaration de vol faite à la police.

Tu vas donc à la police déclarer le vol et ensuite tu vas avec la facture et la plainte chez l'opérateur qui bloquera le téléphone.

Bien à toi,

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
Merci de.m'avoir bien répondu
0