Attaques DDOS

sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 13:36
sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 14:14
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main , car la je ne sais plus quoi faire.. voila apres plusieurs pertes de connexion internet(depuis1 an et demis environs), j'ai contacter mon operateur ( FREE), qui a donc fait verification de ma ligne de mon materiel etc , et ce a plusieurs reprises...rien a signaler tout est ok de leurs cotés...(je frequente certains reseaux sociaux..) ou j'ai fais connaissance de quelques personne...il s'avere qu'on as eu des desaccord, etevidement mes pertes de co viennent de la...jusqu'a present je me disait , ca va passer ils vont se lassés...mais ces derniers temps c'est tout simplement invivable je craque, j'ai recontacter mon operateur, et evidement RAS de leurs coter...ils m ont donc certifié les attaques ddos...la seule solution pour que mon operateur m attribue une nouvelle adresse IP , c'est d'aller porter plainte , ce que j'ai fais evidement il y'a quasi un mois... mais le flic m'a gentilement fait comprendre que c etait chercher une aiguille dans une botte de foin... limite ca le saoulait , bref, depuis rien a avancer, et les attaques ne s'arretent plus minimum 2h30 a 4h d'attaques,plusieurs fois par jours. je suis plus que fatiguée de tout ca...comment faire?! pour lutter contre. merci, dans l'attente d'une réponse qui me sortira de cette galere

1 réponse

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
11 août 2015 à 13:38
Puisque tu as porté plainte, Free devrait pouvoir faire quelque chose non?
0
sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 13:47
il faut que le commissariat rentre en contact avec free , mais ils ne le font pas... bien pour ca que je suis a saturation ! Et voila rebelotte a l instant obligée de me co en freewifi...
0
Utilisateur anonyme > sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 13:55
slt

Quand c' est invivable , à saturation , sans solution ....... il ne reste plus qu' à changer d' opérateur quitte à revenir chez Free plus tard : cela va coûter un peu de sous mais si c' est au prix de la quiétude ...
0
sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 > Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 14:05
c'est grave quand meme...c'est puni par la loi... personne se bouge ... bref je vais voir a changer, mais franchement...en changeant d operateur ok , mais apres vu la tenacitée de ces personnes , je vais devoir me mettre sous vpn... car vu l'acharnement au jour d'aujourd'hui, je pense que pour eux retrouvé mon ip seras un jeu d'enfant... bref ,a devenir fou !... merci en tout cas pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 14:11
Changement d' opérateur , changement de mode vie , déconnexion des réseaux , cela bafoue la liberté d' expression mais dehors il fait beau ..
0
sheryane13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 14:14
Prise d'otage en quelque sorte..certe dehors il fait beau...mais j'ai un enfant qui va aussi sur le net... et il n'a pas a "subir" ces conneries.
0