Plus d'accès internet

Fermé
Gentleelectrik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 12:17
Gentleelectrik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 12:33
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 sur pc portable Acer aspir à l'aide de l'outil de création de média Microsoft Je possédais au préalable Windows 7. Windows 10 présentant de grosses instabilités, trait noir sur l'écran pendant les recherches Google etc j'ai voulu effectuer une reinitialisation du pc. Au redémarrage je choisis Windows recovery. Après quelques minutes l'ordinateur redémarre je me retrouve sur la page d'accueil de Microsoft sauf que la plus aucune connexion réseau je n'arrive plus à accéder à mon bureau puisque je ne peux pas m'identifier mot de passe non reconnu et le symbole Wi-Fi sur mon ordinateur s eclairant d'habitude en orange n'est plus actif. J'ai tenté la restauration d'usine par alt f10 au démarrage mais ça ne fonctionne pas je suis bloqué je n'ai plus de solutions.
A voir également:

3 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 23
11 août 2015 à 12:19
Si j'ai bien compris tu la fais volontairement, si tu n'avais pas le petit logo en bas à droite c'est que l'ordi n'était pas adapté pour. Tu as forcé l'installation et là l'ordinateur bug.
0
Gentleelectrik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 12:32
La mise à jour m'était proposé mais présentait un code erreur j'ai donc essayé avec l'outil Microsoft et la ça a fonctionné mais la effectivement de gros bug j'ai donc voulu réinitialiser l'ordinateur et la plus d'accès réseau et je ne peux pas accéder à mon bureau. Je pense pas que le soucis vienne du fait que mon ordinateur n'était pas adapté c'est un ordinateur assez récent et performant avec Intel cor i7 etc.
0
Gentleelectrik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 12:33
Donc ma question comment faire pour au moins accéder à mon bureau et pouvoir effectuer quelques manip ?
0