Mot de passe : impossible à supprimer?
Adapsanté
-
Adapsanté -
Adapsanté -
Bonjour,
Alors voilà depuis l'installation de windows 10 je suis contraint d'entrer mon mot de passe de compte Microsoft à chaque retour de veille de mon PC (Surface Pro 3). J'ai écumé pas mal de solution jusqu'alors sans succès. J'ai coché NON pour la demande de mot de passe en retour de veille, allonger la durée de mise en veille, validé JAMAIS dans "Quand demandé une connexion Windows après une absence"... Rien à faire, dès lors que je clic sur le bouton supérieur de la tablette, je suis forcé d'entrer le mot de passe pour l'utiliser !
Auriez vous des solutions à me proposer? Parce que là je sèche.
En vous remerciant
Alors voilà depuis l'installation de windows 10 je suis contraint d'entrer mon mot de passe de compte Microsoft à chaque retour de veille de mon PC (Surface Pro 3). J'ai écumé pas mal de solution jusqu'alors sans succès. J'ai coché NON pour la demande de mot de passe en retour de veille, allonger la durée de mise en veille, validé JAMAIS dans "Quand demandé une connexion Windows après une absence"... Rien à faire, dès lors que je clic sur le bouton supérieur de la tablette, je suis forcé d'entrer le mot de passe pour l'utiliser !
Auriez vous des solutions à me proposer? Parce que là je sèche.
En vous remerciant
A voir également:
- Mot de passe : impossible à supprimer?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
A savoir que, comme pour tous systèmes comme Vista, à la suppression d'un passe administrateur, les passes enregistrés de vos sites ne seront plus mémorisés.
Sauvegarder bien votre vie privé avant d'agir.