FAI d'un visiteur
Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par ob_1 le 10/08/2015 à 17:32
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 10 sept. 2015 à 10:18
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 10 sept. 2015 à 10:18
A voir également:
- FAI d'un visiteur
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Instagram visiteur - Guide
- Smtp fai - Guide
- Acces visiteur babel - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche.com visiteur ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jiantox
Messages postés
1081
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
10 sept. 2015 à 10:18
10 sept. 2015 à 10:18
Bonjour,
alors perso j'y vais de manière un peu bourrine pour connaître le FAI, et j'utilise bien gethostbyaddr() :
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$hostname = @gethostbyaddr($ip);
$hostname me ressort donc l'host du FAI en question, tu n'as donc plus qu'a repérer le FAI :
if (stripos($hostname, 'wanadoo') !== false) { $fournisseur = 'Orange'; }
if (stripos($hostname, 'bbox') !== false) { $fournisseur = '*Bouygues Télécom'; }
if (stripos($hostname, 'sfr') !== false) { $fournisseur = 'Sfr'; }
if (stripos($hostname, 'numericable') !== false) { $fournisseur = 'Numéricable'; }
if (stripos($hostname, 'proxad') !== false) { $fournisseur = 'Free'; }
Je n'ai listé que ceux-ci (les principaux). Il arrive que certains utilise des vpn, des proxy ou soit étrangés bien sur.
A toi donc d'en lister d'autre à ton besoin.
alors perso j'y vais de manière un peu bourrine pour connaître le FAI, et j'utilise bien gethostbyaddr() :
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$hostname = @gethostbyaddr($ip);
$hostname me ressort donc l'host du FAI en question, tu n'as donc plus qu'a repérer le FAI :
if (stripos($hostname, 'wanadoo') !== false) { $fournisseur = 'Orange'; }
if (stripos($hostname, 'bbox') !== false) { $fournisseur = '*Bouygues Télécom'; }
if (stripos($hostname, 'sfr') !== false) { $fournisseur = 'Sfr'; }
if (stripos($hostname, 'numericable') !== false) { $fournisseur = 'Numéricable'; }
if (stripos($hostname, 'proxad') !== false) { $fournisseur = 'Free'; }
Je n'ai listé que ceux-ci (les principaux). Il arrive que certains utilise des vpn, des proxy ou soit étrangés bien sur.
A toi donc d'en lister d'autre à ton besoin.