A voir également:
- Quelle Config pour GTA V en ultra ?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel est ton budget maximum? Te faut-i un écran, un clavier, une souris, un OS, etc? Montes-tu le pc toi-même ou pas?
Je peut envisager un budget de 1000 a 1500 pour la "tour".
Sinon je n'ai pas d'écran/clavier/souris.
J'ai déjà monter un pc il y a une quinzaine d'années mais le proc était déjà installer sur la carte mère.
Sinon je n'ai pas d'écran/clavier/souris.
J'ai déjà monter un pc il y a une quinzaine d'années mais le proc était déjà installer sur la carte mère.
"Je peut envisager un budget de 1000 a 1500 pour la "tour". "
Si possible, voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tG%2BRS5WVYsmohip2JJxHdx82c5XU%2FvJa6IVdDfUB8hk%3D
Si possible, voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tG%2BRS5WVYsmohip2JJxHdx82c5XU%2FvJa6IVdDfUB8hk%3D
Au niveau du tarif c'est très bien.
Quelques petites questions de néophyte.
Pourquoi mettre un disque dur ssd et un autre "classique" ?
J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane,
ce serait utile dans mon cas pour faire GTA V en ultra ?
Je vois sur le lien topachat sur la ligne carte graphique "ajouter une carte en sli/crossfire", c'est quoi précisement ?
A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?
Merci pour tout ces renseignement.
Quelques petites questions de néophyte.
Pourquoi mettre un disque dur ssd et un autre "classique" ?
J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane,
ce serait utile dans mon cas pour faire GTA V en ultra ?
Je vois sur le lien topachat sur la ligne carte graphique "ajouter une carte en sli/crossfire", c'est quoi précisement ?
A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?
Merci pour tout ces renseignement.
"Pourquoi mettre un disque dur ssd et un autre "classique" ?
Le SSD est très rapide. Mais comme il demeure encore assez cher, tu ne peux en prendre de grande capacité. D'où la nécessité de le seconder d'un DD classique pour le stockage.
"J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane, "
En effet, il est possible de faire fonctionner 2 CG identique en SLI (nVIDIA) ou en CrossFire (AMD/ATI) sur même pc pour combiner leurs puissances. Mais ça double le prix des CG. En outre, il est plus difficile de gérer 2 CG qu'une seule.
"A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?"
Je n'habite pas à Paris, je ne sais donc pas comment ça se passe à la rue Mongallet. Il parait qu'on peut y tomber sur le meilleur, mais aussi bien sur le pire.
Le SSD est très rapide. Mais comme il demeure encore assez cher, tu ne peux en prendre de grande capacité. D'où la nécessité de le seconder d'un DD classique pour le stockage.
"J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane, "
En effet, il est possible de faire fonctionner 2 CG identique en SLI (nVIDIA) ou en CrossFire (AMD/ATI) sur même pc pour combiner leurs puissances. Mais ça double le prix des CG. En outre, il est plus difficile de gérer 2 CG qu'une seule.
"A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?"
Je n'habite pas à Paris, je ne sais donc pas comment ça se passe à la rue Mongallet. Il parait qu'on peut y tomber sur le meilleur, mais aussi bien sur le pire.
Merci de vos précisions.
Que pensez vous de cette carte mère ?
Il y a une grosse différence avec celle que vous avez sélectionner ?
Asus Z170 Pro Gaming
http://www.ldlc.com/fiche/PB00192572.html
Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ?
Merci encore.
Que pensez vous de cette carte mère ?
Il y a une grosse différence avec celle que vous avez sélectionner ?
Asus Z170 Pro Gaming
http://www.ldlc.com/fiche/PB00192572.html
Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ?
Merci encore.
Il n'y a pas une grande différence, à,part que celle-ci est un peu plus chère.
"Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ? "
Oui et non (je t'assure, je ne suis pas Normand!). Comme toute chose, quand ne l'a jamais fait, ça paraît difficile. Après, ça va tout seul. Il existe des guides d'assemblage de pc. Sinon, chez TopAchat, moyennant 39.90€ de plus, ils t'assemblent le pc avec les pièces choisies..
"Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ? "
Oui et non (je t'assure, je ne suis pas Normand!). Comme toute chose, quand ne l'a jamais fait, ça paraît difficile. Après, ça va tout seul. Il existe des guides d'assemblage de pc. Sinon, chez TopAchat, moyennant 39.90€ de plus, ils t'assemblent le pc avec les pièces choisies..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question