Quelle Config pour GTA V en ultra ?

toto -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais m'équiper d'un nouveau pc de bureau pour pouvoir jouer à GTA V en ultra.
Si quelqu'un pouvait me faire un lien du site topachat avec le matos nécessaire ce serait top.

Merci.
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quel est ton budget maximum? Te faut-i un écran, un clavier, une souris, un OS, etc? Montes-tu le pc toi-même ou pas?
0
toto

Je peut envisager un budget de 1000 a 1500 pour la "tour".
Sinon je n'ai pas d'écran/clavier/souris.
J'ai déjà monter un pc il y a une quinzaine d'années mais le proc était déjà installer sur la carte mère.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Je peut envisager un budget de 1000 a 1500 pour la "tour". "

Si possible, voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tG%2BRS5WVYsmohip2JJxHdx82c5XU%2FvJa6IVdDfUB8hk%3D
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut epango,

Super configuration ! :-)

J'aurai juste mis une carte graphique Asus Direct Cu :-)

Bien à toi,

Tirou
0
toto

Au niveau du tarif c'est très bien.
Quelques petites questions de néophyte.
Pourquoi mettre un disque dur ssd et un autre "classique" ?
J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane,
ce serait utile dans mon cas pour faire GTA V en ultra ?
Je vois sur le lien topachat sur la ligne carte graphique "ajouter une carte en sli/crossfire", c'est quoi précisement ?
A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?

Merci pour tout ces renseignement.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Pourquoi mettre un disque dur ssd et un autre "classique" ?

Le SSD est très rapide. Mais comme il demeure encore assez cher, tu ne peux en prendre de grande capacité. D'où la nécessité de le seconder d'un DD classique pour le stockage.

"J'ai lu sur le web qu'on pouvais mettre 2 cartes graphiques dans une bécane, "

En effet, il est possible de faire fonctionner 2 CG identique en SLI (nVIDIA) ou en CrossFire (AMD/ATI) sur même pc pour combiner leurs puissances. Mais ça double le prix des CG. En outre, il est plus difficile de gérer 2 CG qu'une seule.

"A l'époque j'étais aller rue montgallet acheter les pièces, c'est toujours le bon endroit pour acheter son matos ?"

Je n'habite pas à Paris, je ne sais donc pas comment ça se passe à la rue Mongallet. Il parait qu'on peut y tomber sur le meilleur, mais aussi bien sur le pire.
0
toto

Merci de vos précisions.

Que pensez vous de cette carte mère ?
Il y a une grosse différence avec celle que vous avez sélectionner ?
Asus Z170 Pro Gaming
http://www.ldlc.com/fiche/PB00192572.html

Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ?

Merci encore.
0

Il n'y a pas une grande différence, à,part que celle-ci est un peu plus chère.

"Est ce difficile d'installer soi même le processeur sur la carte mere ? "

Oui et non (je t'assure, je ne suis pas Normand!). Comme toute chose, quand ne l'a jamais fait, ça paraît difficile. Après, ça va tout seul. Il existe des guides d'assemblage de pc. Sinon, chez TopAchat, moyennant 39.90€ de plus, ils t'assemblent le pc avec les pièces choisies..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

Merci pour toutes ces infos.

Avec ce type de config je serais tranquille pour combien de temps pour la gaming ?
0