Problème dans une station essence
Ypsillonn
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une station essence Leclerc à Ruffec. La carte bleue, une fois l'argent encaissé, la carte reste bloquée dans la machine. Aucun numéro n'est affiché nul part pour l'assistance. Que puis je faire ?
A voir également:
- Problème dans une station essence
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Hors de la station locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rom station - Télécharger - Émulation
- Problème station météo optex ✓ - Forum Discussions générales
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet