Lag avec ma clé wifi

Résolu
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre -  
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, alors je vous explique mon problème :p
Ayant un pc fixe sans carte wifi je dois utiliser un câble Ethernet jusque là aucuns lags ni rien car j'ai une très bonne connection mais mon père ayant marre de voir un câble passer dans toute la maison m'a demandé d'acheter une clé wifi (mini n300) mais à présent je lag sur quasiment tous mes jeux :c pourtant cette clé permet jusqu'à 300 MBps, merci d'avance pour votre aide :p
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,
Le wifi n'étant pas fait pour jouer surtout si tu es loin de la Box ou dans une autre pièce, je te conseille de prendre au minimum des CPL ou une clé wifi haut de gamme.

Comme tout matériel, il ne faut pas prendre le premier prix.
1
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre 2

Ok, mais le truc c'est que même sur mon ancien pc portable j'avais une vraiment bonne connection, jamais de ping de lags ni rien :)
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Tout les constructeurs ne mettent pas le même matériel dans leur PC.
Certains mettent du bas de gamme.
L
Ta clé à une mauvaise réception tout simplement.
0
Natitinate Messages postés 101 Statut Membre 2 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, et bien merci je vais me faire rembourser ma clé et opter pour une clé wifi gaming :p
0