Cheval de trois ?
saven57
Messages postés
38
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir tous,
Voila mon probleme, apres avoir été atteind par un cheval de trois choppé par avast et mis en quarantaine je n'arrive plus a nettoyer mon disque "c", rapport ou pas j'ai cherché a resoudre mon problême en activant puis desactivant une certaine "clée" ds le pc sans améliorations, relancer plusieurs scan par l'antivirus, puis executer Clean Disk trouvé sur ce forum qui me trouve apparement quelque soucis a la fin, je laisse donc ici le rapport puis d'avance merci pour votre aide
1. Could not erase file: c:\docume~1\franck\locals~1\temp\wceslog.log
- may be in-use or otherwise protected by the system
2. Could not erase file: c:\windows\temp\perflib_perfdata_43c.dat
3. Could not erase file: c:\windows\temp\_avast4_\webshlock.txt
4. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\7h8kojr3\cawrel6d
5. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\d00b99kp\ca4xqvkh
6. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\dflj1yft\affich-1094722-nettoyage-disque-dur-au-secour[1]
7. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\idfodgze\casxif0d
8. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\ktopkf8d\clndisk[1].htm
9. Warning - 2 Browser Windows detected open
- Close browser windows before cleaning for better effect
Voila mon probleme, apres avoir été atteind par un cheval de trois choppé par avast et mis en quarantaine je n'arrive plus a nettoyer mon disque "c", rapport ou pas j'ai cherché a resoudre mon problême en activant puis desactivant une certaine "clée" ds le pc sans améliorations, relancer plusieurs scan par l'antivirus, puis executer Clean Disk trouvé sur ce forum qui me trouve apparement quelque soucis a la fin, je laisse donc ici le rapport puis d'avance merci pour votre aide
1. Could not erase file: c:\docume~1\franck\locals~1\temp\wceslog.log
2. Could not erase file: c:\windows\temp\perflib_perfdata_43c.dat
3. Could not erase file: c:\windows\temp\_avast4_\webshlock.txt
4. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\7h8kojr3\cawrel6d
5. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\d00b99kp\ca4xqvkh
6. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\dflj1yft\affich-1094722-nettoyage-disque-dur-au-secour[1]
7. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\idfodgze\casxif0d
8. Could not erase file: c:\documents and settings\franck\local settings\temporary internet files\content.ie5\ktopkf8d\clndisk[1].htm
9. Warning - 2 Browser Windows detected open
- Close browser windows before cleaning for better effect
A voir également:
- Cheval de trois ?
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
34 réponses
essaye comme ceci :
Nettoyer le disque dur avec la commande exécuter : démarrer < exécuter < et taper : cleanmgr
++
Nettoyer le disque dur avec la commande exécuter : démarrer < exécuter < et taper : cleanmgr
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grrrrrrrr, en mode sans echec il a quand meme pas reussi ! 3/4 min d'attente sans rien donner...;(
++
++
ok, essaye ceci :
* Allez sur le poste de travail
* Faites un clique droit sur disque C:\ (disque où se trouve votre système d'exploitation)
* Choisissez l’onglet propriété
* Choisissez l’onglet Outils, puis vérifier maintenant
* redemarrer pour que la vérification se fasse
++
* Allez sur le poste de travail
* Faites un clique droit sur disque C:\ (disque où se trouve votre système d'exploitation)
* Choisissez l’onglet propriété
* Choisissez l’onglet Outils, puis vérifier maintenant
* redemarrer pour que la vérification se fasse
++
Hello, de retour et le nettoyage de disque est en cours et a l'air de tarder.Je crois que c raté et qu'il n'arrivera pas a effectuer...
Merci et en passant bon app green day!
Merci et en passant bon app green day!
Pour info ds le gestionaire de taches ds windows, utilisation de l'uc a 100 pour cent apres la demande de nettoyage de "c"