Cheval de trois ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

essaye comme ceci :

Nettoyer le disque dur avec la commande exécuter : démarrer < exécuter < et taper : cleanmgr

++
0
saven57 Messages postés 38 Statut Membre 2

Désolé mais rien...il ne se passe rien...
;(
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

essaye en mode sans echec ?! ...
0

je m'y mets merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grrrrrrrr, en mode sans echec il a quand meme pas reussi ! 3/4 min d'attente sans rien donner...;(
++
0

ok, essaye ceci :

* Allez sur le poste de travail
* Faites un clique droit sur disque C:\ (disque où se trouve votre système d'exploitation)
* Choisissez l’onglet propriété
* Choisissez l’onglet Outils, puis vérifier maintenant
* redemarrer pour que la vérification se fasse

++
0

Je doit selectionner les deux "petit carré" :réparer et récupérer?
0

oui !

++
0

Hello, de retour et le nettoyage de disque est en cours et a l'air de tarder.Je crois que c raté et qu'il n'arrivera pas a effectuer...
Merci et en passant bon app green day!
0

Si c'est assez long c'est normal, surtout si tu ne le fais pas souvent !

Bon'app itoo ;-))

++
0

g relancé, pour l'instant rien, marche plus oui.
0

Pour info ds le gestionaire de taches ds windows, utilisation de l'uc a 100 pour cent apres la demande de nettoyage de "c"
0

Mais il ne se lance pas...
0

Si je comprend bien, ça n'a pas aboutis ?! ...

est-ce que c'est toi qui l'as arrêté ???

si oui, il ne faut pas et être patient !

++
0

Salut grenn d. et désolé pour l'arret, pas résolu le problême depuis, mais je fait avec, voila.
0

Salut

c'est dommage, il y a peut être une manip à faire dans la base de registre, mais je ne sais pas faire ...

penser peut être à faire une réparation windows ?! ...

++
0
Précédent
  • 1
  • 2