Samsung Galaxy s4 Ace photo mauvaise qualité
pasablockamjumerghik8
-
pasablockamjumerghik8 -
pasablockamjumerghik8 -
Bonjour,
Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la qualité de la photo est nickel,jusque là pas de problèmes, mais ca se complique quand j'utilise une application comme snapchat, quand j'envoie une photo que j'ai prise avec 'appareil photo' par messenger, la qualité de la photo se dégrade,pour vous décrire ca je vais utiliser un peu l'exemple d'un jeu vidéo, imaginons que je fasse un screenshot avec tous les paramètres graphiques à fond, mais que je désactive l'anti-aliasing. Ben c'est la même chose, les contours ne sont pas lisses
Edit:Désolé du pseudo j'ai eu un petit problème
Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la qualité de la photo est nickel,jusque là pas de problèmes, mais ca se complique quand j'utilise une application comme snapchat, quand j'envoie une photo que j'ai prise avec 'appareil photo' par messenger, la qualité de la photo se dégrade,pour vous décrire ca je vais utiliser un peu l'exemple d'un jeu vidéo, imaginons que je fasse un screenshot avec tous les paramètres graphiques à fond, mais que je désactive l'anti-aliasing. Ben c'est la même chose, les contours ne sont pas lisses
Edit:Désolé du pseudo j'ai eu un petit problème
A voir également:
- Samsung Galaxy s4 Ace photo mauvaise qualité
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Salut,
"Galaxy S4 ace" ? c'est un nouveau modèle? :-\
Soit c'est le S4 (mini) soit le Ace 4...
Si les photos faites par l'appareil photo sont de bonne qualité, c'est logique.
Si tu fais une photo avec l'application Messenger ou que sais-je d'autre, la photo est compressée, afin d'être plus légère à faire transiter... Plus facile de faire transiter 500Ko que 5Mo ;-)
Donc, si tu prends une photo qui est passée par Facebook ou quoi, c'est normal que la photo soit de qualité dégradée.
Bien à toi,
"Galaxy S4 ace" ? c'est un nouveau modèle? :-\
Soit c'est le S4 (mini) soit le Ace 4...
Si les photos faites par l'appareil photo sont de bonne qualité, c'est logique.
Si tu fais une photo avec l'application Messenger ou que sais-je d'autre, la photo est compressée, afin d'être plus légère à faire transiter... Plus facile de faire transiter 500Ko que 5Mo ;-)
Donc, si tu prends une photo qui est passée par Facebook ou quoi, c'est normal que la photo soit de qualité dégradée.
Bien à toi,
C'est soit un Galaxy S4 soit un Galaxy ACE 4.
Mais pas un S4 ACE.
Et c'est pas une question de "quand tu as acheté" le téléphone.
La qualité dépends de l'application qui prends la photo, tu le dis toi même, ton appareil photo fait des photos de bonne qualité.
Si tu fais une photo avec Messenger et que tu envoies celle-ci, la qualité est dégradée, afin que l'image soit plus légère à envoyer et transmettre, si ensuite, tu renvoie cette image déjà dégradée en qualité, via une autre application... elle sera encore plus dégradée probablement.
Donc, c'est pas une question de réglage spécifique, mais bien d'application que tu utilises et de provenance de la photo.
Les photos faites par des applications de Messagerie sont compressées afin d'être plus légère pour être transmise... et donc, être plus facile à envoyer lorsque ta connexion est lente.