Pourquoi wats'up refuse mon numéro?

Hafid -  
 Hafid -
Bonjour,
salut à tous,je vous savoir pourquoi entrain de l'installation de wat"s up dans mon portable.le wat's up refuse mon numéro que je fais entrer.il affiche un msg suivant/ ce numéro n'est plus valide dans ce service/ je sais pas ou est le prob.
je vous remercie de votre aider.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Je dirai que le numéro que tu fournis est incorrect ou que le numéro que tu fournis n'est pas un mobile ou qu'il contient des caractères de trop.

Soit il ne s'agît pas d'un numéro de téléphone mobile, soit tu l'insères mal... ou que sais-je.

Bien à toi,
0
Hafid

moi je crois que le wats'up qui a bloqué mon numéro je sais pas pourquoi.
par ce que j "ai déjà installer le programme dans mon portable pendant plus que 3 mois.
et aujourd'huit j' ai reçus un msg me demander d'entrer mon numéro après il le refuse.
et merci de votre attention.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Hafid

Qu'il ai bloqué ton numéro, m'étonnerait.
Cela étant, il faut vérifier que tu fournis le numéro avec le bon format (international, normalement).

Sinon, tente de réinstaller l'application ou de ré-essayer un peu plus tard.
0
Hafid > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord mon frère je vais ressayer plus tard . merci de votre aider
0