Problème ventilateur Acer Aspire 5349
erba72
Messages postés
55
Statut
Membre
-
erba72 Messages postés 55 Statut Membre -
erba72 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai démonté mon Aspire 5349 pour nettoyer le ventilo (d'abord à l'aspirateur pour dégrossir, et ensuite au coton-tige) , et au rallumage... c'est pire qu'avant le nettoyage ! Il a parfois des pics à 71° pendant 5 secondes sans raison (juste en ouvrant chrome chrome, alors qu'avant il était à 40-45 sur google) . En plus lorsque il a ses "crises de fièvre" le ventilo souffle au max mais l'air ne sort pas plus que lorsqu'il est au minimum ! Mon hypothèse, est t'il bouché ?
Mais ça température "de croisière" est entre 45-48 (tout de même 5 degrés de plus qu'avant)
Merci d'avance pour votre réponse, je suis inquiet pour mon ordinateur.
Cordialemment
Voilà, j'ai démonté mon Aspire 5349 pour nettoyer le ventilo (d'abord à l'aspirateur pour dégrossir, et ensuite au coton-tige) , et au rallumage... c'est pire qu'avant le nettoyage ! Il a parfois des pics à 71° pendant 5 secondes sans raison (juste en ouvrant chrome chrome, alors qu'avant il était à 40-45 sur google) . En plus lorsque il a ses "crises de fièvre" le ventilo souffle au max mais l'air ne sort pas plus que lorsqu'il est au minimum ! Mon hypothèse, est t'il bouché ?
Mais ça température "de croisière" est entre 45-48 (tout de même 5 degrés de plus qu'avant)
Merci d'avance pour votre réponse, je suis inquiet pour mon ordinateur.
Cordialemment
A voir également:
- Problème ventilateur Acer Aspire 5349
- Ventilateur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable