Carte graphique incompatible avec PCM
JonnJB
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron.
Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors d'un lancement d'une course, l'image ne s'affiche pas, et je pense que cela vient de la carte graphique.
J'aimerai mettre à jour les drivers pour voir mais je ne sais pas comment les choisir !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je viens récemment d'acheter Pro Cycling Manager 2015, et je l'ai installé sur un Dell Inspiron.
Pas de bug au niveau de la RAM, mais lors d'un lancement d'une course, l'image ne s'affiche pas, et je pense que cela vient de la carte graphique.
J'aimerai mettre à jour les drivers pour voir mais je ne sais pas comment les choisir !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Carte graphique incompatible avec PCM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Salut, depuis Ma-Config.com tu peux en profiter pour mettre tous tes pilotes à jour après les avoir détecté, téléchargé puis installé. Il faut que ton jeu le soit également dans sa dernière version.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Sinon tu peux faire une détection de ton matériel avec le programme Speccy pour voir si on peut t'en trouver un manuellement plus récent mais c'est pas dit qu'il fonctionne.
Seulement la carte graphique ?