Comment mettre son site sur moteur de recherc

anthony d Messages postés 164 Statut Membre -  
anthony d Messages postés 164 Statut Membre -
bonjour,

je voudrai savoir comment mettre mon site internet sur un moteur de recherche

merci pour votre aide
a bientot
A voir également:

12 réponses

david5959 Messages postés 54 Statut Membre 1

télécharger SEO toolkit c'est un logiciel de référencement professionnel , il est gratuit pendant 15 jours et te permet de bien référencer ton site dans les moteurs de recherches, annuaires... et de faire un sitemap comme tu le souhaite
1
anthony d Messages postés 164 Statut Membre 5

bonjour,

y aurait pas un logiciel pour publier son site internet sur un moteur de recherche parce que la je comprend pa tout

merci pour votre aide
a bientot
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

dans le lien tu as pas mal d'astuces notées !
certains moteurs acceptent la soumission d'un site sans problèmes, d'autres ( exemple yahoo ....) demandent d'avoir un compte ouvert au préalable
et pour soumettre plus que le 'site' en lui-même (car après cela peut faire long ... mais ça finit quand même par arriver) il y a des logiciels qui existent c'est vrai mais assez chers et surtout qu'il faut maîtriser pour ne pas faire d'erreurs ...
>>>>>>>> avant toutes choses: ton site est-il TERMINE ? bien fait, bon contenu, bon code, fichiers sitemap etc ... mis en ligne ???
sinon ne pas vouloir griller les feux rouges .... on finit par prendre une belle amende !
@mitiés
b g
0

bonjour bg62

oui mon site est terminer et merci pour tes explication simplifier

merci pour ton aide
a bientot
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

alors maintenant que comptes-tu faire ?
@+
b g
0

bonjour,

je vais essayer de le mettre sur google et sur voila

merci pour votre aide a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

excuse moi mon site n'est pas terminer et il me reste a faire un sitemap et je ne sais pa comment faire peut tu m'aider

merci pour votre aide
a bientot
0

pour le plan sitemap tu peux aller sur ' yoda' qui est le plus simple
après tout dépend du nombre de pages de ton site et du genre se sitemap que tu veux faire
sinon tu peux faire des recherches ici sur le forum, il ya des explications ou des liens vers le site de sebsauvage qui expliquent très bien tout cela
ne pas oublier ensuite de soumettre le plan sitemap
et ... attention, il y a encore pas mal de moteurs qui se servent du plan 'ror' et non sitemap !
@+
b g
0

bonjour,

met ou c que je peut trouver "yoda"

merci pour votre aide a bientot
0

bonjour,

merci david met peu habile dans se domaine je te demande si se logiciel est simple d'utilisation

merci pour votre aide
a bientot
0

assez facile ... oui ... mais attention aux paramètrages ... si l'on veut en faire trop c'est souvent très mal pris par pas mal de moteurs et dans ce cas on ne peut pas faire machine arrière ...
@+
b g
0

tres facile d'utilisation , mais dans un premier temps pense deja à faire des bonnes meta ( keywords et description) sur toutes t pages avant de chercher plus compliquer , ce site pourra t'aider : https://www.outiref.fr/ tu tape ton adresse de site et tu vois ce qui va et ne va pas, tu peux aussi, analyser le poids des mots clés à utiliser pour des keywords. https://www.abondance.com/ et ce site pour savoir a quel place se situe ton site lorsque tu rentre un mots clés précis pour trouver ton site sur google.
0

bonjour,

merci beaucoup bg62

merci pour votre aide
a bientot
0

bonjour bg62

met sur https://www.outiref.fr/ il me met souvent dans les analyse "il reste beaucoup de marge" que doit je faire je doit laisser je doit rajouter des caractere ...

merci pour votre aide
a bientot
0

bonjour,

merci bg62

merci pour votre aide
a bientot
0

pas de quoi !
voici : https://www.yooda.com/
tu as aussi des explications sur " Comment référencer son site sur les outils de recherche (1) : Les principes "
ou tu peux télécharger yooda map pour ton fichier xml ou le faire en ligne
https://www.yooda.com/submit/
@+
b g
0

merci met ou est se qu'il faut aller pour le referencer en ligne
0

de rien , c souvant des versions de demo et certains ne référence pas comme on veut , je te dis si tu met bien t meta en pe de temps ton site sera référencer, moi sur 5 jours il a été référencerr en premiere page sur google rien qu'avec les meta , quand il te dit que tu a de la marge c ke tu en a donc tu peux en rajouter en pensan qu'il faut que les premiers mots correspondent au nom de ton site et ce que tu présente dessus , les moteurs regarde en premier le debut de t keywords...
0

bonjour,

qu'est se qu'une META descrption svp

merci pour votre aide
a bientot
0

regarde par exemple ici:
https://www.google.fr/search?q=balises+meta&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR228FR229&gws_rd=ssl
il y a des millions de réponses sur le net !
et ces balises servent encore, contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire !
@+
b g
0

bonjour,

merci bg62 pour tes reponse

a bientot
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Tout est indiqué là: 158 referencement
-1