PROBLEME MP3 YP-U3
Fermé
djouly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
-
10 juil. 2007 à 17:40
ttt - 28 août 2009 à 09:32
ttt - 28 août 2009 à 09:32
A voir également:
- PROBLEME MP3 YP-U3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
90 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
4 janv. 2008 à 12:00
4 janv. 2008 à 12:00
salut à tous
pour le lecteur windobe media player
j'ai mis sur "eMule" la version 9 et la version 10 avec leurs mises à jours
recherche avec "Windows Media"
à+
pour le lecteur windobe media player
j'ai mis sur "eMule" la version 9 et la version 10 avec leurs mises à jours
recherche avec "Windows Media"
à+
g un probleme avec mon mp3 quand je le branche sur mon pc é ke j'ouvre samsung media studio je ne pe pas cliqué l'icone peripherique
pouvez vous m'aider merci d'avance
a+
pouvez vous m'aider merci d'avance
a+
Bonjour. Nous avons acheté ce samsung et avec le mp3 nous avons le CD d'installation. Le problème c'est que lorsque nous voulons l' installer, il y a une fenetre qui s'ouvre en nous indiquant! "the windows version on this computer will not allow for subscription music to get onto YP-U3. Je ne sais pas trop de ce que cela veut dire. De plus lorsque nous branchons notre mp3 à la tour, et que nous allons dans poste de travail, il n'apparait pas que ce soit le disque E ou F. Merci de nous aider à résoudre ce problème. Au revoir.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
13 janv. 2008 à 15:08
13 janv. 2008 à 15:08
tu as essayé de faire ce qui a été dit 2 ou 3 postes plus haut
< finalement je suis tt simplement allé sur panneau de config / ajout de materiel / suivant et ds la liste déroulante apparait le lecteur MP3 accompagné d'un point d'interrogation , j'ai suivit les instructions et à la fin, oh miracle mon lecteur était enfin reconnu. >
à+
< finalement je suis tt simplement allé sur panneau de config / ajout de materiel / suivant et ds la liste déroulante apparait le lecteur MP3 accompagné d'un point d'interrogation , j'ai suivit les instructions et à la fin, oh miracle mon lecteur était enfin reconnu. >
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
5 janv. 2008 à 17:32
5 janv. 2008 à 17:32
salut titou
avec l'ami Google
https://translate.google.com/?langpair=en|fr
tu as quelle version de lecteur WMP ???
à+
avec l'ami Google
https://translate.google.com/?langpair=en|fr
tu as quelle version de lecteur WMP ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Même pb sur lecteur MP3 YP-U3. Cette saleté refuse de s'identifier sur xp.
je vais procéder à qq recherche et vous tiens au courant si je trouve qq chose.
En tous cas, ce qu'il y a de sûr c qu'il n'y a aucun .inf sur le cd-rom d'install !....
Même pb sur lecteur MP3 YP-U3. Cette saleté refuse de s'identifier sur xp.
je vais procéder à qq recherche et vous tiens au courant si je trouve qq chose.
En tous cas, ce qu'il y a de sûr c qu'il n'y a aucun .inf sur le cd-rom d'install !....
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
13 janv. 2008 à 15:11
13 janv. 2008 à 15:11
salut bidouillepc
regarde poste <75>
à+
regarde poste <75>
à+
La solution ultime au problème rencontré!
http://forum.generationmp3.com/YP_U3_UMS_-t60464.html
La procédure prend une vingtaine de minutes et doit être suivie avec minutie. Après ça votre lecteur va être automatiquement reconnu comme périphérique de stockage quel que soit la machine ou l'environnement.
http://forum.generationmp3.com/YP_U3_UMS_-t60464.html
La procédure prend une vingtaine de minutes et doit être suivie avec minutie. Après ça votre lecteur va être automatiquement reconnu comme périphérique de stockage quel que soit la machine ou l'environnement.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
21 janv. 2008 à 14:42
21 janv. 2008 à 14:42
moi je vous dit installé real player il prend tous en charge meme les i-pod pour ce genre de problem j'utilise ce logiciel et juska la sa a tj bien marché.
slt jai un probleme avec ma clé je la mé dans le port USB sa fait de fois le brui comme quoi elle é bien reconnu é apré je v dans poste de travaille é elle ne s'affiche pas j'ai perdu le cd et je ne pe plus la connecter a mon ordi si quelqu'un c commen help svp
bonjour ,
g tt installer le logiciel mé je n'arrive a mettre les musiques sur mon mp3
je ne comprend pa on dirai que sa ne reconnai pa la prise usb
svp aidé moi
g tt installer le logiciel mé je n'arrive a mettre les musiques sur mon mp3
je ne comprend pa on dirai que sa ne reconnai pa la prise usb
svp aidé moi
Bonjour à tous ,
j'ai eu le meme probleme avec mon Mp3, le pc ne le reconnaissait pas et demande le pilote.
C est en fait la configuration du pc qui n est pas adaptée au niveau des ports USB
SOLUTION : telecharger le "USB DETECTION PATCH" , vous tapez ca sur google ,ca prend 1min et le probleme est réglé !
Ne me remerciez pas et je sais : JE SUIS LE MEILLEUR !!!!
j'ai eu le meme probleme avec mon Mp3, le pc ne le reconnaissait pas et demande le pilote.
C est en fait la configuration du pc qui n est pas adaptée au niveau des ports USB
SOLUTION : telecharger le "USB DETECTION PATCH" , vous tapez ca sur google ,ca prend 1min et le probleme est réglé !
Ne me remerciez pas et je sais : JE SUIS LE MEILLEUR !!!!
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
11 mars 2008 à 18:00
11 mars 2008 à 18:00
salut
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6908180000&pi=platform_Kigem
usb_detection_patch.exe
Texte traduit automatiquement :
This patch changes a setting in Windows which improves the automatic detection of USB devices. Please use this patch when Windows does not recognise a USB device that has been installed successfully before.
Ce patch modifie un paramètre de Windows qui améliore la détection automatique des périphériques USB. S’il vous plaît utiliser ce correctif lorsque Windows ne reconnaît pas un périphérique USB qui ont été installés avec succès auparavant.
à+
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6908180000&pi=platform_Kigem
usb_detection_patch.exe
Texte traduit automatiquement :
This patch changes a setting in Windows which improves the automatic detection of USB devices. Please use this patch when Windows does not recognise a USB device that has been installed successfully before.
Ce patch modifie un paramètre de Windows qui améliore la détection automatique des périphériques USB. S’il vous plaît utiliser ce correctif lorsque Windows ne reconnaît pas un périphérique USB qui ont été installés avec succès auparavant.
à+
il faut mettre a jour wmp 10(sa marche avec)
panneau de config-> ajout te mateiel faire tt les operation en laissant faire windows et sa marche
panneau de config-> ajout te mateiel faire tt les operation en laissant faire windows et sa marche
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
13 mars 2008 à 17:24
13 mars 2008 à 17:24
salut Tiflow
tu as réussi à avoir la version 10 en automatique ???
perso , je passe de la 9 à la 11
à+
tu as réussi à avoir la version 10 en automatique ???
perso , je passe de la 9 à la 11
à+
s'il vous plait aidez moi
sa ne veut pas du tout marcher j'arrive pas a la lumé et kan je ve le charger sur lordi ben sa me met periferique non reconnu
sa ne veut pas du tout marcher j'arrive pas a la lumé et kan je ve le charger sur lordi ben sa me met periferique non reconnu
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
18 mars 2008 à 21:26
18 mars 2008 à 21:26
1°) salut trimarde
2°) tu as mis les fichiers "usbstor.inf" et "usbstor.sys" à jour
dis plus haut
à+
2°) tu as mis les fichiers "usbstor.inf" et "usbstor.sys" à jour
dis plus haut
à+
j'ai perdu le CD d'installation de mon mp3 comment faire pour pouvoir installer l'mp3???
mp3 player samsung
mp3 player samsung
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
27 mars 2008 à 13:54
27 mars 2008 à 13:54
1°) salut x3-chi3euz
2°) tu as lut les différents poste , surtout poste <78>
3°) merci
à+
2°) tu as lut les différents poste , surtout poste <78>
3°) merci
à+
salut!!
moi sa fait 6mois ke jlai acheter la samsung ypu3 et rien a faire jarriv pas!
alor si kelkun a trouver le vrai pb aideeeeez moiiiiiiiii svppp !!
moi sa fait 6mois ke jlai acheter la samsung ypu3 et rien a faire jarriv pas!
alor si kelkun a trouver le vrai pb aideeeeez moiiiiiiiii svppp !!
bonjour j'ai un mp3 samsung yp-u3 et il faut pas se connaicter un mon ordi je le mis dans le port usb et il ne s'affaiche pas aucune connaiction USB svp aider moi Svp merci de votre repence
J'avais le même problème il y a quelques jours, je branchais le lecteur, il était detecté mais je ne pouvais pas y accéder (ni par disque amovible etc). Il faut le pack 2 (SP2) de win et une version de windows media player postérieure à la 10ème. Ensuite, rebranchez le mp3, attendez l'assistant d'installation et faites une recherche d'installation automatique.
Vous pourrez ensuite accéder à votre lecteur depuis le poste de travail.
(J'espère ne pas être trop HS dans la resolution de mon problème qui est peut-etre completement différent du votre, mais on sait jamais si quelqu'un ayant eu le même problème passe faire un tour ici ;) )
Vous pourrez ensuite accéder à votre lecteur depuis le poste de travail.
(J'espère ne pas être trop HS dans la resolution de mon problème qui est peut-etre completement différent du votre, mais on sait jamais si quelqu'un ayant eu le même problème passe faire un tour ici ;) )
LECTEUR MP3 YPU3 NON RECONNUPAR MON ORDI!! JE TELECHERGE LES LIENS DONNES PAR LES INTERNAUTES DS LEUR REPONSES AUX MELS ME IL ME DIT QUE WINDOWS LECTEUR MEDIA NE RECONNAIT PAS LE CODEC DC JE NE EPUX RIEN TELECHARGER POUR ESSAYER KE MON MP3 FONCTIONNE!!! QUE FAIRE POUR CODEC ??
AIDEZ MOI MERCI!!!
G WINDOWS XP FAMILIAL VERSION 5.1 2600
AIDEZ MOI MERCI!!!
G WINDOWS XP FAMILIAL VERSION 5.1 2600
c quoi un ubstore???????????? comment on fait pour y acceder et le definir comme piote pr ke le mp3 soit reconnu par lordi?????????? merci
une nulosse en informatique
une nulosse en informatique
Bonjour ,
J'ai le meme probleme que vous tous ici depuis hier
Hier j'ai tellechargé limewire (afin de pouvoir telecharger mes musiques ) , puis j'ai recu une mise a jour concernant Windows Media 11 ( que je ne peux pas telecharger sous pretexte que ma version n'est pas authentique -_-' non mais je vous jures ) , depuis , je n'ai plus accès au dossier de transfert de mes fichier donc , depuis hier , je suis condamné avec mes 25 chansons que j'avais inclue auparavant quand mon mp3...
J'ai effacté toutes les mesures possibles , mais en vain...
u_u Help !
J'ai le meme probleme que vous tous ici depuis hier
Hier j'ai tellechargé limewire (afin de pouvoir telecharger mes musiques ) , puis j'ai recu une mise a jour concernant Windows Media 11 ( que je ne peux pas telecharger sous pretexte que ma version n'est pas authentique -_-' non mais je vous jures ) , depuis , je n'ai plus accès au dossier de transfert de mes fichier donc , depuis hier , je suis condamné avec mes 25 chansons que j'avais inclue auparavant quand mon mp3...
J'ai effacté toutes les mesures possibles , mais en vain...
u_u Help !