Problème MPEG-4 (Protégé)

Foudogue Messages postés 266 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon voila, alors enffet j'ai gagné plusieurs titre iTunes, donc j'ai telecharger la new version pour les avoirs, donc je n'avais as besoin de l'ais achetés car je les avais gagnés, enfin je pouvais choisir se que je voulais a 0,99€, donc voila je choisis mes musique, 'attend et apres je voulais les conertir pour les mettre sur mon mp3, mais malchance, j'ai vu que la musique était protégée, donc je voulais savoir comment enlever la protection, pour 2 raison, convertir et mettre sur on mp3, et convertir pour heberger la musique et m'en utiliser pour mettre de la musique sur mon site. Voila tout, et comme j'ai essayer de chrché partour et j'ai vu sur se site que plusieurs avaient le meme probème mais pas aec iTunes, donc j'espere que cela n'ai point du piratage ?

Foudogue
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Depuis la loi DADVSI, contourner ou tenter de contourner un dispositif anticopie est illégal.

A+
0
Foudogue Messages postés 266 Statut Membre 9

Oui mais je ne veut pa la copie, c'est que le bug aussi je ne peut pas metre ni sur mon Ipod, ni sur ma psp, ni sur mon mp4 et ni sur mon mp3 en gros sur rien meme sur mon portable sur rien su tout, donc c'est tres enerevant et je ne connais pas la source du problème en gros, donc je me suis dit que c'est peut être la protection non ?
0
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben .... OUI !!!

C'est les conséquences des DRM , et là aussi contourner ou tenter de contourner un dispositif anticopie ou de protection est illégal.
0
Lionel

on s'en fous BmV ! moi aussi j'aimerais enlever cette protection, je suis DJ Professionnel et j'ai acheté des musiques sur Itunes que je veux mixer à des soirées et mon programme de mix me permet pas de les lire, je trouve sa dégueulasse de pas pouvoir utiliser d ela musique partout qu'on a sois-même acheté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouep.
Ben ça, faudra en causer à ton député : c'est lui qui était là quand cette loi a été votée.
Et sur ce forum "on s'en fout" pas, juste on ne fait pas dans l'illégal, vois-tu mon gars => ccmcharte legislation#legislation

Donc faudra trouver ces infos ... ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

Ce qui est pas normal c'est que foudogue ne puisse pas la mettre sur son Ipod, perso j'achète souvent de Itunes music et je l'envoie sans problème vers mon Ipod. Par contre BmV a totalement raison, c'est illégal et pas de ça ici.
0

Ben vu que "(...)et apres je voulais les convertir pour les mettre sur mon mp3(...)", c'est plutôt logique : les DRM empêchent aussi la conversion !

:-/
0