PROBLEME MP3 YP-U3
Fermé
djouly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
-
10 juil. 2007 à 17:40
ttt - 28 août 2009 à 09:32
ttt - 28 août 2009 à 09:32
A voir également:
- PROBLEME MP3 YP-U3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
90 réponses
Hello old bison
Cette clef utilise un protocole dit MTP (Media Transfert Protocole) qui s'appuie sur Windows Media Player en version 10 au minimum.
Regardez à:
http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_view.jsp?PG_ID=3&AT_ID=84236&PROD_SUB_ID=46&PROD_ID=-1
Je tente de joindre Samsung dès que possible.
Bonne journée
Yves
Cette clef utilise un protocole dit MTP (Media Transfert Protocole) qui s'appuie sur Windows Media Player en version 10 au minimum.
Regardez à:
http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_view.jsp?PG_ID=3&AT_ID=84236&PROD_SUB_ID=46&PROD_ID=-1
Je tente de joindre Samsung dès que possible.
Bonne journée
Yves
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
19 nov. 2007 à 11:24
19 nov. 2007 à 11:24
< Samsung vend donc actuellement du matériel inutilisable. >
marche forcée vers billou => consomateurs à vos armes
Bill Gates Savez Vous Planter Windows.mp3 ???!!!...
à+
marche forcée vers billou => consomateurs à vos armes
Bill Gates Savez Vous Planter Windows.mp3 ???!!!...
à+
pour info
je dispose d'un MP3 Samsung MAIS le YP-U2R donc la version précedente et il fonctionne près bien. J'ai acheté le YP-U3 pour ma femme et il a le meme problème que vous tous. Il fonctionne chez moi sur 1 PC sur 3 Pourquoi ??? Mystère.
De plus le mien foctionne très bien sur la radio de ma voiture mais celui de ma femme n'est pas reconnu.
Il est vraiment déplorable de mettre sur le marché des appareils qui ne fonctionne pas. Et le pire c'est j'ai lu sur certains livres d'informatique (SVM par exemple ) que ce MP3 est très bien. Vraiment n'importe quoi, je leurs ai envoyé 1 mail mais je n'ai jamais eu de réponse ...
il faut ce dire qu'il y a des choses plus grave maigre consolation ...
Bon courage à tous
je dispose d'un MP3 Samsung MAIS le YP-U2R donc la version précedente et il fonctionne près bien. J'ai acheté le YP-U3 pour ma femme et il a le meme problème que vous tous. Il fonctionne chez moi sur 1 PC sur 3 Pourquoi ??? Mystère.
De plus le mien foctionne très bien sur la radio de ma voiture mais celui de ma femme n'est pas reconnu.
Il est vraiment déplorable de mettre sur le marché des appareils qui ne fonctionne pas. Et le pire c'est j'ai lu sur certains livres d'informatique (SVM par exemple ) que ce MP3 est très bien. Vraiment n'importe quoi, je leurs ai envoyé 1 mail mais je n'ai jamais eu de réponse ...
il faut ce dire qu'il y a des choses plus grave maigre consolation ...
Bon courage à tous
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
19 nov. 2007 à 20:49
19 nov. 2007 à 20:49
salut serge93600
faire marcher la garantie pour nous conformité du produit , ne peut pas fonctionner sur l'auto radio , comme l'autre référence , et le remplacer par une autre marque
chaque département a une DDCCRF pour porter plainte
UFC Que Choisir
60 M de consommateur
à+
faire marcher la garantie pour nous conformité du produit , ne peut pas fonctionner sur l'auto radio , comme l'autre référence , et le remplacer par une autre marque
chaque département a une DDCCRF pour porter plainte
UFC Que Choisir
60 M de consommateur
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive même pas à installer windows media player 11 car il me dit que windows media center doit être une version supérieure ou égale à la version 2005 !!!
Avez vous tous windows media center ?
Que faire, Samsung m'a renvoyé un mail très rapidement pour me dire de me mettre à jour avec windows media player 11 mais windows media center ne doit pas être une version suffisamment récente !!!
Je suis larguée !!!! le plus embêtant c'est que c'est pour ma fifille de 10 ans que je cherche déséspérément !!!
Pensez-vous que si l'on le remporte en magasin pour un échange c'est possible ?
Je n'arrive même pas à installer windows media player 11 car il me dit que windows media center doit être une version supérieure ou égale à la version 2005 !!!
Avez vous tous windows media center ?
Que faire, Samsung m'a renvoyé un mail très rapidement pour me dire de me mettre à jour avec windows media player 11 mais windows media center ne doit pas être une version suffisamment récente !!!
Je suis larguée !!!! le plus embêtant c'est que c'est pour ma fifille de 10 ans que je cherche déséspérément !!!
Pensez-vous que si l'on le remporte en magasin pour un échange c'est possible ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
20 nov. 2007 à 11:37
20 nov. 2007 à 11:37
salut celemileo
< Avez vous tous windows media center ? >
sur mon PC , je n'ai rien trouvé
sur le site Microsoft , ce que j'ai trouvé pour
https://www.microsoft.com/fr-fr/search?q=media+center&qsc0=0&SearchBtn0=Rechercher&FORM=QBMH1&l=1&PageType=0
à noter
< Microsoft Windows XP Édition Media Center 2005.>
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx
de tout ceci , il en ressort que le Service Pack 2 doit être installé , et mis à jour avec la version 10 du lecteur Windows Média
pour le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8&DisplayLang=en
puis installer la version 11 du lecteur Windows Média
si tu n'y arrives pas , retour en magasin comme quoi tu ne peux pas l'utiliser , malgrès les Mises à Jour de Windobe , obligation de l'utiliser uniquement sur PC (pas sur auto radio avec prise USB , ......)
et de l'échanger contre une autre marque
à+
< Avez vous tous windows media center ? >
sur mon PC , je n'ai rien trouvé
sur le site Microsoft , ce que j'ai trouvé pour
https://www.microsoft.com/fr-fr/search?q=media+center&qsc0=0&SearchBtn0=Rechercher&FORM=QBMH1&l=1&PageType=0
à noter
< Microsoft Windows XP Édition Media Center 2005.>
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx
de tout ceci , il en ressort que le Service Pack 2 doit être installé , et mis à jour avec la version 10 du lecteur Windows Média
pour le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8&DisplayLang=en
puis installer la version 11 du lecteur Windows Média
si tu n'y arrives pas , retour en magasin comme quoi tu ne peux pas l'utiliser , malgrès les Mises à Jour de Windobe , obligation de l'utiliser uniquement sur PC (pas sur auto radio avec prise USB , ......)
et de l'échanger contre une autre marque
à+
Bonjour,
J'ai un MacBook, (donc le portable) et le CD d'installation est trop petit, donc je ne peux pas installer mon Mp3 Samsung et donc pas le remplir...
j'attend vos solutions si vous en avez svp...
J'ai un MacBook, (donc le portable) et le CD d'installation est trop petit, donc je ne peux pas installer mon Mp3 Samsung et donc pas le remplir...
j'attend vos solutions si vous en avez svp...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
6 déc. 2007 à 18:03
6 déc. 2007 à 18:03
salut "Z"
dans le combo , il n'y a pas d'empreinte 8cm ???
alors faut aller sur un PC standard , et copier le CD sur un CD-Rw , puis le copier sur ton disque dur
à+
dans le combo , il n'y a pas d'empreinte 8cm ???
alors faut aller sur un PC standard , et copier le CD sur un CD-Rw , puis le copier sur ton disque dur
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 déc. 2007 à 18:30
6 déc. 2007 à 18:30
vérification faite , sur un PC portable , il n'y a pas d'empreinte aux diamètres des CDs
mais ils s' encliquent sur l'entraineur central , par le trou central du CD
alors je ne saisis pas ton problème ???
à+
mais ils s' encliquent sur l'entraineur central , par le trou central du CD
alors je ne saisis pas ton problème ???
à+
bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon mp3( tout neuf) il ne fonctionne pas.quand je le branche à mon ordi on dirai kil se connecte puis non trois secondes après il y a écrit dessus disconnected. de plus j'ai téléchargé la version 10 de média player, le cd et toujours rien. j'accède quand même au logiciel samsung mais je ne peux pas tranférer les musiks. Quand je regarde dans menu les portables prit en compte je me rend compte que le mien n'y est pas est-ce que c'est le bon cd ?
excatement moi il me dise ça avec l'assistant :
le logiciel que vous etes en train d'installer n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP . Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système
maintenand ou dans l'avenir. microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et que vous contactiez le fournissieur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows
le logiciel que vous etes en train d'installer n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP . Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système
maintenand ou dans l'avenir. microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et que vous contactiez le fournissieur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
7 déc. 2007 à 19:24
7 déc. 2007 à 19:24
salut faby
il faut quand même continuer
par contre , tu crées un point de restauration avant
à+
il faut quand même continuer
par contre , tu crées un point de restauration avant
à+
j'ai le même probleme que fabi ! exactement, ma soeur vient de se payer ce mp3, il march 5 seconde et se décconecte....
Bon comme convenu retour d'infos...
Alors cela marche, mais cela a ete coton.
Je confirme tout d'abordqu'il faut media player 10, et que cette version n'est plus téléchargeable puisque Bilou nous fourgue la 11, incompatible ave la clef sub si on passe directemetn de la version 9 à la 11.
Comment faire? Tout d'abord bien vérifier que le logiciel intégré dans la clef soit le dernier en service. Il a des patches pour cela sur le site samsung, aller sur mp3 et sur votre lecteur préféré (YP-U3), et télécharger le firmware. Voir : http://support.samsungservices.com/sub_01.asp?pro=YPU3 (pour le firmware)
Ensuite, on peut télécharger un patch toujours sur le site de samsung qui permet à la clef de fonctionner avec la version 9.0. J'ai trouvé le mien la dessus. Vous pouvez aussi installer Samsung media studio 5 à partir du CD ROM fourni avec la clef. Depuis ça roule mais qeulle galère pou du "plug and play"! Je commence à regretter les PC sous dos :-) .
A+
Yves
Je confirme tout d'abordqu'il faut media player 10, et que cette version n'est plus téléchargeable puisque Bilou nous fourgue la 11, incompatible ave la clef sub si on passe directemetn de la version 9 à la 11.
Comment faire? Tout d'abord bien vérifier que le logiciel intégré dans la clef soit le dernier en service. Il a des patches pour cela sur le site samsung, aller sur mp3 et sur votre lecteur préféré (YP-U3), et télécharger le firmware. Voir : http://support.samsungservices.com/sub_01.asp?pro=YPU3 (pour le firmware)
Ensuite, on peut télécharger un patch toujours sur le site de samsung qui permet à la clef de fonctionner avec la version 9.0. J'ai trouvé le mien la dessus. Vous pouvez aussi installer Samsung media studio 5 à partir du CD ROM fourni avec la clef. Depuis ça roule mais qeulle galère pou du "plug and play"! Je commence à regretter les PC sous dos :-) .
A+
Yves
Bon come convenu retour d'infos...
A+
Yves
A+
Yves
Pascal a tout à fait raison , j'ai suivi ses conseils et cela marche à merveille!!! Merci à toi Pascal.
Bonjour,
merci pour les renseignements (surtout Pascal). J'ai windows XP SP2 version 5, j'ai W media en version 11(surement passé direct de la version 9) et j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon YP U3 par mon ordi. Effectivement après avoir changé le USBSTOR (non sans mal car le fichier .inf était caché), et l'avoir séléctionné comme pilote mon ordi l'a reconnu!!!
Merci parce sinon mon joli cadeau de noël aurait été un vrai casse-tête
merci pour les renseignements (surtout Pascal). J'ai windows XP SP2 version 5, j'ai W media en version 11(surement passé direct de la version 9) et j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon YP U3 par mon ordi. Effectivement après avoir changé le USBSTOR (non sans mal car le fichier .inf était caché), et l'avoir séléctionné comme pilote mon ordi l'a reconnu!!!
Merci parce sinon mon joli cadeau de noël aurait été un vrai casse-tête
J'ai moi aussi le même problème... j'aimerai juste savoir comment on sélectionne le pilote USBSTOR pour que l'ordi le reconnaisse.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
j'ai acheté ce lecteur Mp3 à ma chère et tendre pr Noel et quel drame ce fut lorsque nous nous sommes rendus compte que la connexion ne fonctionnait pas. Je suis alors venu sur ce site et les explications me paraissaient très difficilement compréhensibles dû à mon faible niveau en informatique mais j'ai finalement réussi et je vais vous expliquer comment:
- j'ai installé Windows Media Player 11
- j'ai tenté d'installer le usbstor (franchement je ne sais pas si j'ai réussi mais j'ai un fort doute!!!)
- finalement je suis tt simplement allé sur panneau de config / ajout de materiel / suivant et ds la liste déroulante apparait le lecteur MP3 accompagné d'un point d'interrogation , j'ai suivit les instructions et à la fin, oh miracle mon lecteur était enfin reconnu.
Vous imaginez la suite, scène de liesse chez moi, ma femme en larme devant tant de génie de ma part et moi tout fier de mes compétences inconnues.
Bref essayer les nuls comme moi, ça peut le faire, sur un malentendu ça peut tjrs marcher....
A + et merci à tous les conseillers en herbe de ce site
j'ai acheté ce lecteur Mp3 à ma chère et tendre pr Noel et quel drame ce fut lorsque nous nous sommes rendus compte que la connexion ne fonctionnait pas. Je suis alors venu sur ce site et les explications me paraissaient très difficilement compréhensibles dû à mon faible niveau en informatique mais j'ai finalement réussi et je vais vous expliquer comment:
- j'ai installé Windows Media Player 11
- j'ai tenté d'installer le usbstor (franchement je ne sais pas si j'ai réussi mais j'ai un fort doute!!!)
- finalement je suis tt simplement allé sur panneau de config / ajout de materiel / suivant et ds la liste déroulante apparait le lecteur MP3 accompagné d'un point d'interrogation , j'ai suivit les instructions et à la fin, oh miracle mon lecteur était enfin reconnu.
Vous imaginez la suite, scène de liesse chez moi, ma femme en larme devant tant de génie de ma part et moi tout fier de mes compétences inconnues.
Bref essayer les nuls comme moi, ça peut le faire, sur un malentendu ça peut tjrs marcher....
A + et merci à tous les conseillers en herbe de ce site