PROBLEME MP3 YP-U3

Fermé
djouly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 17:40
 ttt - 28 août 2009 à 09:32
Bon voilà chers Internautes...

Je me suis un ooffert un lecteur mp3 SAMSUNG YP-U3 tout rose et tout beau... ( Et tout cher aussi... ) lol

J'ai installé Samsung Media Studio... et j'ai inséré mon mp3 dans ma prise USB façade et là l'assistant d'ajout matérielbs'affiche je clik sur continuer... il me dit qu'un probleme c'est produit et qu'il é impossible dinstaller le matériel... je change le mp3 de prise usb je le met derrier l'ordinateur... meme scénario... Je suis dégouté que faire ??? 70 € par la fenetre :'s j'utilise windows xp la dernière version...

Aidez - moi SVP (k)
A voir également:

90 réponses

Bon tout d'abord merci de ta réponse...

Voila j'ai Manual Program Resource... je n'ai pas de répertoire drivers -_-
0
Val Bretonne
14 sept. 2007 à 23:13
Bonsoir,
tout pareil
comment je peux savoir si j'ai le pack SP2 de XP. Parce que moi aussi, j'ai tout tenté et pas de driver sur le CD.

Merci de votre aide.
Valérie
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
15 sept. 2007 à 11:09
salut Val Bretonne

tu cliques sur "Poste de travail"
et ensuite sur le point ? de la barre d'outils en haut
et sur "A propos de Windows"

tu as quoi comme modem ???

à+
0
Val la Bretonne
17 sept. 2007 à 20:25
Merci de ta réponse.
il semble que soit bien un sp2, (version 5.1.)
j'ai trouvé une solution annexe, ça marche sur mon ordi portable de bureau. Tu crois que je peux récupérer une appli ou un fichier à transférer ?
val
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
28 sept. 2007 à 00:07
récupérer une application ???
son fichier d'installation oui

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même probleme, ça marche très bien sur un autre PC, mais pas sur le mien...
est-ce que vous pensez que le problème peut venir des ports USB?
en effet, la notice dit qu'il faut des ports USB 2 et je crois en avoir des plus vieux...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
28 sept. 2007 à 00:10
salut bobleranger

si tu as mis ton fichier "usbstor.inf" à jour comme indiqué plus haut
cela peut provenir de la carte mère qui est uniquement en USB1
dans ce cas , ajouter une carte PCI USB2

à+
0
Bonjoura tous!!,
alors J'ai acheté un magnifique samsung mp3 U3 et je ne trouvé nul part en usb afin de glissé mes chanson j'ai chercher encore et encore et j'ai installé windows media player version11 (j'avais l'ancienne version) et la paf! il le reconnait en f: donc plus qu a glisser mes chansons et le tour est joué.
j'espere que ca pourra aidé qlqun .
0
Bonjour,

J'ai lu tous vos message , et moi aussi j'ai le meme probleme , mon PC ne trouve pas le pilotes et j'en trouve pas sur internet , quelqu'un les aurait ils trouver ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
21 oct. 2007 à 11:12
salut JB

tu copies sur ton disque C:\ les répertoires "inf" et I386" de ton CD de XP
le fichiers "usbstor.inf", tu le copies aussi dans ce répertoire (inf) créé

tu redémarres le PC , tu branches ton MP3 , et recherche en automatique

à+
0
Bonjour,
J'ai également acheté le lecteur samsung YP-U3 et je ne peux pas mettre de musique dessus aucune option pour.. je ne peux pas mettre à jour mon lecteur window média car je n'ai pas une version original de XP, y'aurai-t'il un autre moyen car là je ne sais plus quoi fairz??
Merci!
0
Conditions requises pour la clé YP-U3 sous Windows XP
Lecteur Windows média player version 10 minimum
le fichier usbstor.inf version 5.1.2600
Si cela persiste malgré tout , réinstaller le lecteur média 11 , rebooter votre PC et connecter le lecteur SAMSUNG
0
Bonjour,
j'ai acheté un mp3 samsung yp-u3 mon ordi ne la pas configuré je n'ai pas pu mettre le cd d'installation car j'ai un mac osx bonc cd trop petit je ne sais plus quoi faire aidé moi svp.
0
PatLePiratePoisson
14 nov. 2007 à 17:48
Bonjour ha,

Il existe un logiciel qui s'appelle XNJB et qui gère les balladeurs MTP (dont le YP-U3 fait partie). Les dernieres versions ne permettent pas de le faire fonctionner comme il faut, en revanche celle sur ce site ci dessous march"otte". Eh oui, c'est pas non plus super, parce que ca plante de temps en temps, mais on arrive à s'y faire en attendant d'autres versions qui marchent bien.

https://www.clubic.com/telecharger/mac/?cat=telecharger&textrecherche=xnjb&idsearch=0

A++
0
23 oct. 2007 à 16:25
salut ha

sur un autre PC , le recopier sur un CD-RW

à+
0
Bonjour,
Ma fille a eu pour son anniversaire le même mp3. Il foctionne bien sur 3 des postes de mon lieu de travail mais pas à la maison.
Nous avons bien XP 2 - 5.1. Nous avons installer le cd, les musiques sont bien dans le média mais notre ordi ne détecte pas le nouveau matériel. Que faire ? ma fille est très impatiente de pouvoir écouter ses musiques préférées. J'espère que l'on finira pas trouver la solution mais mon mari a passé la journée d'hier dessus pour essayer de contenter sa fille .... mais peine perdue !!!
Merci de votre aide.
0
Bonjour,

Heureuse propriétaire de ce super lecteur MP3, YP-U3J QB, je bataille pour le faire marcher. Enfin la radio marche, c'est déjà ça.

Si quelqu'un a réussi à l'installer sur du MAC OS X 10.4.10, peut-il-m'expliquer comment il a fait ?

Et au fait, il est bien au moins ce lecteur ?
0
PatLePiratePoisson
14 nov. 2007 à 17:45
Bonjour soso,

Il existe un logiciel qui s'appelle XNJB et qui gère les balladeurs MTP (dont le YP-U3 fait partie). Les dernieres versions ne permettent pas de le faire fonctionner comme il faut, en revanche celle sur ce site ci dessous march"otte". Eh oui, c'est pas non plus super, parce que ca plante de temps en temps, mais on arrive à s'y faire en attendant d'autres versions qui marchent bien.

https://www.clubic.com/telecharger/mac/?cat=telecharger&textrecherche=xnjb&idsearch=0

A++
0
Bonjour,

de mon côté, problème de la détection de la clé USB. Une fois branché sur le port USB, ma clé clignote (signe qu'elle recharge quelle marche!!) mais ni dans poste de travail ni dans gestion des dossiers etc elle n'apparait en tant que disqua amovible... je n'ai que windows 2000 ais je crois aps qu'il soit nécessaire d'avoir windows xp, cest jsute pour le cd que cest util pour instaler le logiciel fourni... non?! jai simplement besoin que ma clé usb soit détecté par mon ordi et que je puisse faire du copier coller... pb de pilote ?
Help

meci d'avance
0
Bonjour,
Je crois que nous avons le même problème !!!!
La première qui trouve la solution.... a vrai dire, cela fait 2- 3 jours que nous n'avons pas recherché la solution mais je pense que l'on doit avoir quelque chose de mal activé dans la configuration...
Désolée donc de ne pouvoir vous aider pour le moment !
A bientôt peut-être pour la solution
0
5 nov. 2007 à 15:17
saluts

voir si cela résout le problème

USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098576 usbstor inf

à copier dans C:\Windows\inf

copier les répertoires "inf" et "I386" du CD d'installation de windows sur le disque dur C:\
copier aussi l' USBSTOR.INF dans le répertoire C:\inf

copier le CD d'installation sur C:\ (répertoire C:\MP3 par exemple )
lancer l'installation du logiciel

vous relancer le PC
vous brancher votre matériel USB , et recherche en automatique pour les pilotes

à+
0
PatLePiratePoisson
14 nov. 2007 à 17:43
Bonjour,

petit post pour les personnes sous MacOs X. Il existe un logiciel qui s'appelle XNJB et qui gère les balladeurs MTP (dont le YP-U3 fait partie). Les dernieres versions ne permettent pas de le faire fonctionner comme il faut, en revanche celle sur ce site ci dessous march"otte". Eh oui, c'est pas non plus super, parce que ca plante de temps en temps, mais on arrive à s'y faire en attendant d'autres versions qui marchent bien.

A++
0
Merci PatLepiratePoisson.
0
ROxet rouky
18 nov. 2007 à 19:35
Bonjour,

Même problème! Ordi sous Win XP familial - Clef 1 Giga YP U3J. Non reconnue par le gestionnaire de windows, ni par le logiciel Samsung (l'icone périphérique reste éteinte). Sur les FAQ Samsung, la clef demande une version de Windows media player 10.0. Ceci fait que la clef n'est pas reconnue puisque je ne dispose que de la version 9.0.

J'intalle la version 10 à partir de chez Billou. Microsoft me transfert automatiquement la 11.0. Pas mal. Mais problème, car cela ne fonctionne toujours pas. Retour sur la FAQ Samsung. Je désinstalle alors WinMP 11.0 (par le gestionnaire de programme) et revient à 9.0 car Samsung indique qu'il ne faut surtout pas passer de 9.0 à 11.0 direct. TRES FORT! Samsung vend donc actuellement du matériel inutilisable. Le lecteur WinMP 10 est en effet non téléchargeable. Plus drôle, la clef de mon fils, une 1Giga de l'avant dernière génération reste elle reconnue!

Le matériel devrait être plug en play.Et ma bécane fonctionne plutôt bien. Je me refuse donc à bidouiller la base de registres. C'est la meilleure façon de planter l'ensemble.

Je vais donc contacter Samsung sur la hot line, et contacter l'UFC que choisir, car Samsung agit de façon proche de la tromperie (vente de matériel impropre à l'usage). Je reviendrai faire un bilan. En attendant je me contente de la FM!

Bonne chance.

Yves
0
18 nov. 2007 à 19:57
salut ROxet rouky

< la clef demande une version de Windows media player 10.0 >
qu'est-ce ce cirque ???
première fois que je vois cette raison

< TRES FORT! >
c'est le cas de le dire

par contre , petite remarque , certains modems sous USB empêchent une installation ultérieur d'un périphérique USB nouveau

à+
0