Probleme de navigateur

stetienne42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
Deuis ce matin je n est plus de navigateur google ,a la place j ai isartsurf que je n arrive pas à supprimer. Comment faut il faire pour supprimer le navigateur isarsurf?
Merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Salut
Utilise c'est deux logiciel
1 Hitmanpro : http://dl.surfright.nl/HitmanPro.exe
utilise la version gratuite et faite un scan
et pour terminer utiliser ca aussi
Adwcleaner : https://toolslib.net/downloads/finish/1/
Faite un scan cocher les élément détecter et nettoyer apres il va vous demander de redémarrer l'ordinateur

A Bientot
Laisse un commentaire si le problème n'est pas résolu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :


0