Connexions aléatoires....
AZUR09
Messages postés
52
Statut
Membre
-
AZUR09 Messages postés 52 Statut Membre -
AZUR09 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis obligé de procéder à un ou plusieurs redémarrages pour me connecter correctement.
En effet, lorsque je démarre mon pc, et que je me connecte, la page de démarrage ne se charge pas en totalité.
Il m'est alors impossible d'accéder à ma messagerie, j'ai toujours un message d'erreur.
Si je redémarre mon PC, la connexion est souvent possible au premier redémarrage ou bien il convient de le redémarrer plusieurs fois avant que cela ne fonctionne.
Virus???
MERCI POUR UNE AIDE EVENTUELLE.
Je suis obligé de procéder à un ou plusieurs redémarrages pour me connecter correctement.
En effet, lorsque je démarre mon pc, et que je me connecte, la page de démarrage ne se charge pas en totalité.
Il m'est alors impossible d'accéder à ma messagerie, j'ai toujours un message d'erreur.
Si je redémarre mon PC, la connexion est souvent possible au premier redémarrage ou bien il convient de le redémarrer plusieurs fois avant que cela ne fonctionne.
Virus???
MERCI POUR UNE AIDE EVENTUELLE.
A voir également:
- Connexions aléatoires....
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
Le message : Echec lors de la connexion au serveur pop.libertysurf.fr
Merci pour ton aide éventuelle