Mémoire virtuelle insuffisante

jesmangat -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis l'installation de 8.1 sûr mon pc portable j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que la mémoire virtuelle est insuffisante. Et du coup la page devient toute noire impossible de faire quoi que ce soit obliger de l'éteindre directement au bouton. Cela se réalisé lors d'une connexion à un site Internet peut importe lesquels des fous au bout de 30 minutes de 5 minutes. Je tiens juste à signaler que je ne suis pas très doué en informatique. Si quelques peut m'aider. Merci d'avance à tous...

A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il faut l'augmenter :
La manip est décrite >>>>> ici <<<<<
0
jesmangat

Bonjour, Merci pour votre réponse voici ce que j'ai déjà fait :
La RAM de mon PC est de Go (5,89 utilisable) j'ai donc dans les paramètres systèmes avancés avancés,, performances, paramètres, avancés, mémoires virtuelle:
C : 12000 - 12000
D : Aucun
Taille personnalisée :
Taille initiale : 12000
taille maxi : 12000
definir
valider et redémarré, mais cela n'a pas fonctionné j'ai toujours ce bugg qui me dit que la mémoire virtuelle est insuffisante ? ai-je oublié de faire quelques chose durant la procédure ???
a l'aide SVP Merci beaucoup
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Non , c'est bon .
Et 12 Go , c'est largement suffisant , en théorie ..

Quel programme vous donne le message d'erreur ?
Uniquement l'acces à Internet ?
Avec quel navigateur ?
0
jesmangat

Oui c'est uniquement l'accès à internet sous internet explorer en ce qui concerne le programme je ne sais pas.
0

essayez d'installer chrome , ou firefox .
telechargez antimalware malwarebytes , et adwcleaner.
passez les un apres l'autre
0