Savoir sa carte mère

themagicvic Messages postés 274 Statut Membre -  
themagicvic Messages postés 274 Statut Membre -
Bonsoir
J ai beau cherché je ne trouve pas quelle est la carte mère de mon thinkpad t500 svp pouvez me dire comment le savoir ou directement me dire quelle est la carte mere d un thinkpad t500
Merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt
quelle System vous possédez ???
0
themagicvic Messages postés 274 Statut Membre 2

Je possède un Windows 7
0
Utilisateur anonyme > themagicvic Messages postés 274 Statut Membre

écrit information system sur la barre de recherche de menu démarrer et voila une liste de tous les information de ton pc tu trouve fabricant et model
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
telechargez speccy, ici:https://www.ccleaner.com/speccy
(autant aller le chercher directement sur la page de l'editeur, ca evite les mauvaisees surprises)
choisissez la partie "free download"
une fois installe ca vous indiquera tous les details des composants de votre pc, , mais aussi,vtre licence de windows en clair, et bien d'autres choses toujours bonnes a connaitre; en plus c'est gratuit!
(un conseil, n'imprimez pas, ou alors uniquement le resume) sinon c'est une rame de papier complete assuree, et la cartouche d'encre qui y passe, j'ai teste par erreur lol)
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

Tu peux par exemple installer Speccy pour avoir ttes les infos de ta machine.
https://filehippo.com/fr/download_speccy/?ex=CORE-116.2
0

Merci beaucoup de toute vos réponses je vais tester sa demain ;-)
0

salut
Speecy marche mais quand je vais dans l'onglet carte mère sa me mets sa

Carte mère
Fabricant LENOVO
Modèle 20564QG (None)
Version ThinkPad T500
Vendeur de chipset Intel
Modèle de chipset GM45/GM47
Révision de chipset 07
Vendeur de southbridge Intel
Modèle de southbridge 82801IM (ICH9-M)
Révision de southbridge 03
Température du système 55 °C
BIOS
Marque LENOVO
Version 6FET81WW (3.11 )
Date 24/11/2009
Données PCI
Slot PCI-E
Type PCI-E
Utilisation Disponible
Voies de données x1
Désignation ExpressCard Slot 1
Caractéristiques Enfichable à chaud
Numéro de slot 0
Slot PCMCIA
Type PCMCIA
Utilisation Disponible
Taille de bus 32 bit
Désignation CardBus Slot 1
Caractéristiques 5V, 3.3V, PC Card-16, CardBus, Zoom Vidéo, Réveil du PC via modem, PME, Enfichable à chaud
Numéro de slot 1
Slot Autre
Type Autre
Utilisation Disponible
Taille de bus Autre
Désignation Media Card Slot 1
Caractéristiques Enfichable à chaud
Numéro de slot 2

pouvez faire une traduction nuls svp :D ?
0
Utilisateur anonyme

save dire que votre carte mère est LENOVO 20564QG
0

Oui sa j avais compris mais le reste je comprend pas parce que j'ai entendu qu'on pouvait changer de processeur sur pc portable et je voulais donc changer de processeur sur mon pc mais je ne sais pas si il était compatible
0
Utilisateur anonyme

ok voila ta carte mère est de l'année 2009 comme il mentre ces information Date 24/11/2009 donc tu peut mettre un Core 2 quad ou core 2 extreme comme ceci
Intel Core 2 Extreme Mobile
QX9300 - AW80581ZH061003
QX9300, 2.53 GHz, FSB 1066 MHz, L2 12 MB
X9100 - AW80576ZH0836M
X9100, 3.06 GHz, FSB 1066 MHz, L2 6 MB
Intel Core 2 Quad Mobile
Q9100 - AW80581GH051003
Q9100, 2.26 GHz, FSB 1066 MHz, L2 12 MB
c'est les puissants processeurs dans le gaur de votre carte mere mais je crois qui'ils sont rares ces processeurs , parmi ces processeurs qui mieux de certains i3 maintenant
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonsoir
attention a ta licence avant de faire n'importe quoi!
comme je te vois parti, tu vas changer un processeur, puis la carte graphique , sur un pc portable?
tu imagines le prix que ca va couter? vaut mieux laisser le pc en l'etat parfois, le vendre tel quel
n'oublie pas qu'une carte graphique pour un portable n'est pas la meme que sur un pc fixe, c'est comme pour les barettes, ce n'est pas le meme format, tu comprends?
utilise l'argent de la vente de ton pc actuel pour acheter un autre plus puissant et avec des composants plus recents
si tu veux un pc gammer, il faut y mettre les moyens, des le depart, mais upgrader ton pc est plus aleatoire
surtout avec w10 qui sort!
sans parler de ta licence, oem surement, (livree avec le pc), que tu auras peut etre du mal a reactiver apres tous ces changements
ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux; enfin ton idee, c'est faisable, tout est question de prix...de patience, et de prise de risques
0

Bonsoir
Non je nallais pas changé le processeur et la carte graphique je suis contient que mon porte monnaie y passera sinon mais je vais plutôt changé sois l'un soit l'autre. Mon but étant de jouer a minecraft avec des shaders a 60 fps je ne sais pas si je dois changé de processeur ou de carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est le modele de ton pc actuel? (marque /modele/reference exacts) ?
je continue de pretendre de ne rien faire, vendre en l'etat, reinitialise aux parametres d'usine si necessaire, et recuperer l'argent pour acheter du neuf ou occasion recente plus performante..
de ttes facons le choix d'un pc portable pour jouer n'est pas le plus judicieux, trop cher et pas assez evolutif
mais là encore, ce n'est que mon avis perso!
0

Jai un thinkpad t500 mais je le vendrai pas ou en tout cas pas mtn
0