Intel HD graphique
elisseb
-
elisseb -
elisseb -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la résolution optimale mon écran qui ne cesse de devenir noir a peine 1 sec puis l écran rétrécis et revient à la normale, une notification de intel m indique je cite: la résolution d'écran sélectionnée n est pas optimale pour la résolution d écran clone ou parfois il met pour l écran principale. Utilisez une résolution de 1366x768 et blablas et ma résolution est bien mise a 1366x768 dans le pc et dans intel ... que dois je faire?
merci d avance
Je rencontre un problème avec la résolution optimale mon écran qui ne cesse de devenir noir a peine 1 sec puis l écran rétrécis et revient à la normale, une notification de intel m indique je cite: la résolution d'écran sélectionnée n est pas optimale pour la résolution d écran clone ou parfois il met pour l écran principale. Utilisez une résolution de 1366x768 et blablas et ma résolution est bien mise a 1366x768 dans le pc et dans intel ... que dois je faire?
merci d avance
A voir également:
- Intel HD graphique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
3 réponses
Tou d'abord merci pour vos messages et je suis d accord que Windows choisit la meilleur résolution comme j'ai mis dans mon message les paramètres étaient déjà mis en 1366x768 donc ils sont bon c est pour ca que je ne comprend pas ce bug et cette notification... et oui les mises a jour sont faites ... d autres idées? lol