Intel HD graphique

Fermé
elisseb - 2 août 2015 à 19:13
 elisseb - 4 août 2015 à 14:06
Bonjour,


Je rencontre un problème avec la résolution optimale mon écran qui ne cesse de devenir noir a peine 1 sec puis l écran rétrécis et revient à la normale, une notification de intel m indique je cite: la résolution d'écran sélectionnée n est pas optimale pour la résolution d écran clone ou parfois il met pour l écran principale. Utilisez une résolution de 1366x768 et blablas et ma résolution est bien mise a 1366x768 dans le pc et dans intel ... que dois je faire?
merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 19:17
ta pas besoin de faire quoi ce soit Windows choisi la meilleur résolution
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
2 août 2015 à 19:20
Tu as fais la nouvel mise à jour Windows ?
0
Tou d'abord merci pour vos messages et je suis d accord que Windows choisit la meilleur résolution comme j'ai mis dans mon message les paramètres étaient déjà mis en 1366x768 donc ils sont bon c est pour ca que je ne comprend pas ce bug et cette notification... et oui les mises a jour sont faites ... d autres idées? lol
0
ca est du surement quand vous lancez un jeu la résolution change automatiquement si elle n'est pas identique avec la resolution du bureau
0
Bonjour, j'ai lu certain forum a ce sujet mais ce n'est pas çà non plus, je ne joue pas aux jeu .... mais merci qd meme ;)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 10:45
:)
0
:) Help please ... ca me rend dingue ce truc..... pour info la notification vient de igfx Tray module et non ce n est pas un virus il est avec intel...
0
Utilisateur anonyme > elisseb
3 août 2015 à 21:36
Re ok
sur la barre de recherche de menu démarrer tape msconfig et entrer sur démarrage décrit moi toute la liste que vous voyez
0