Norton : impos de désinstaller
angel
-
anonyme -
anonyme -
salut
j'ai avast et windows defender, et je vien seulement de remarquer que j'ai egalement norton, alors que je l'ai jamais installé du coup j'ai essayé de le désinstaller dans ajout et suppressin des progamme mais impossible, dès que je clique sur supprimer il me bloque toute la fenetre
pouvez vous me dire comment le désinstaller, merci
j'ai avast et windows defender, et je vien seulement de remarquer que j'ai egalement norton, alors que je l'ai jamais installé du coup j'ai essayé de le désinstaller dans ajout et suppressin des progamme mais impossible, dès que je clique sur supprimer il me bloque toute la fenetre
pouvez vous me dire comment le désinstaller, merci
A voir également:
- Norton : impos de désinstaller
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour!
On peut difficilement se débarasser de Norton Antivirus. Je l'avais avant sur un ancien pc et je n'ai jamais réussi à le désinstaller!
On peut difficilement se débarasser de Norton Antivirus. Je l'avais avant sur un ancien pc et je n'ai jamais réussi à le désinstaller!
Bonjour, essaie ici :
Salut all,
voici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement
en supplément :
Si vous avez un pc neuf et ue vous souhaitiez supprimer Norton 2005 --> suivez cette procédure
https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton/
Salut all,
voici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement
en supplément :
Si vous avez un pc neuf et ue vous souhaitiez supprimer Norton 2005 --> suivez cette procédure
https://forum.zebulon.fr/topic/73027-supprimer-norton/
je suis vraiment pas doué en informatique
en plus j'ai 3 virus que j'arrive pas a me débarasser je l'ai scan avec AVG spyware et j'ai supprimé lé virus mais quand je vais dans avast ils sont encore en quarantaine et quand je les supprime avec avast ils reviennent aussitot m'infecter
merci