Plus de connexion probleme driver
Fermé
Simon673
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
2 août 2015 à 09:17
Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:37
Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:37
A voir également:
- Plus de connexion probleme driver
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Simon673
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
3 août 2015 à 04:53
3 août 2015 à 04:53
(pas d'accent sur ce clavier dsl)
Update : Grace a un ami, j'ai pu reinstaller windows 10. Mon unique probleme vient donc d'internet. Je peux me connecter sur skype et sur certain site enfin tres peu. J'ai essaye de resoudre mes probleme de connexion avec l'aide windows et il me dit que "le serveur DNS ne repond pas".
A note toujours que sur un autre ordinateur la connexion a l'air de fonctionner.
Need help merci !
Update : Grace a un ami, j'ai pu reinstaller windows 10. Mon unique probleme vient donc d'internet. Je peux me connecter sur skype et sur certain site enfin tres peu. J'ai essaye de resoudre mes probleme de connexion avec l'aide windows et il me dit que "le serveur DNS ne repond pas".
A note toujours que sur un autre ordinateur la connexion a l'air de fonctionner.
Need help merci !
3 août 2015 à 09:07
3 août 2015 à 10:37
Lorsque je démarre mon PC, il lance Nvidia Network Service. Je n'ai donc pas internet a part skype. Et ma box ne fonctionne plus, plus internet sur aucun de mes appareils. Ensuite je supprime ce processus je relance la box et tout fonctionne normalement.
Comment supprimer définitivement ce processus ? Si vous pouvez me donner la marche à suivre.
Ou bien supprimer totalement les drivers Nvidia pour les réinstaller ?
Donnez moi des conseils ! Merci