Plus de connexion probleme driver

Fermé
Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 09:17
Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:37
Bonjour,

Je ne sais par où commencer donc pour être précis, je vais vous raconter un peu tout mon bidouillage, en espérant que je vous donne le plus d'infos possible afin de résoudre mon problème.

Il y a deux jours, j'ai installé Windows 10 une fois installer j'ai mis à jour mes driver. Puis au bout d'une heure je n'avais plus internet. ( à savoir que la box internet a toujours fonctionnais sur un autre ordinateur, je n'ai pas de probleme du côté de la box).
Plus précisément, Skype fonctionnait mais c'est tout le reste ne fonctionnais pas. Ensuite jai décidé de retourner sur Windows 8.1 pensant que c'était Windows 10. Sûrement là que je le suis trompé la première fois. Jai donc rétrogradé Windows malheureusement la plus d'Internet du tout mon antivirus (sophos) n'arrête pas de tourner utilisant 50% de mon UC. Je suppose d'après ce que j'ai pu lire que ça vient de fichier qu'il n'arrive pas à lire peut-être dû à ce changement de Windows. ( mon autre probleme , internet étant le principal)

Je pense donc maintenant que c'est du a ma carte réseau. En installant les drivers de cette dernière, tout a commencé de là. J'essaie depuis de les desintaller sans succès. Ma carte réseau est une Killer Wireless N1103 network adaptateur. Et contrôleur ethernet Qualcomm art héros etc .. ( je vois ça dans gestionnaire des périphériques ).
J'ai donc desintaller le Qualcomm Killer network manager. Voulant réinstaller un autre par dessus il me dit que le logiciel Qualcomm atheros est encore installé qu'il faut d'abord le supprimer mais il est introuvable.
Pour ce qui est de la restauration du système j'en ai pas de disponible.
Pour le moment, je suis connecté à internet mais je suis déconnecté de Skype et impossible de lancer Google par exemple. De plus, jai lancer mon antivirus RAS.

Merci pour votre aide. J'écris depuis mon IPhone desolé pour les fautes de frappe. Merci encore. Je reste ici s'il y a des questions. PS : je suis en Nouvelle Zelande 10h de décalage si je réponds pas de suite. Merci.
A voir également:

1 réponse

Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 04:53
(pas d'accent sur ce clavier dsl)
Update : Grace a un ami, j'ai pu reinstaller windows 10. Mon unique probleme vient donc d'internet. Je peux me connecter sur skype et sur certain site enfin tres peu. J'ai essaye de resoudre mes probleme de connexion avec l'aide windows et il me dit que "le serveur DNS ne repond pas".
A note toujours que sur un autre ordinateur la connexion a l'air de fonctionner.
Need help merci !
0
Simon673 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 09:07
Update : Finalement je crois avoir résolu le problème, j'ai de nouveau internet en enlevant tous mes processus Nvidia, reste à savoir lesquels posent problème. J'ai quelque chose comme Nvidia capture server proxy que je viens de désactiver au démarrage, je pense que ça vient de là. Est-ce que qqn a des infos sur ce sujet ? Merci
0
3 août 2015 à 10:37
update:
Lorsque je démarre mon PC, il lance Nvidia Network Service. Je n'ai donc pas internet a part skype. Et ma box ne fonctionne plus, plus internet sur aucun de mes appareils. Ensuite je supprime ce processus je relance la box et tout fonctionne normalement.
Comment supprimer définitivement ce processus ? Si vous pouvez me donner la marche à suivre.
Ou bien supprimer totalement les drivers Nvidia pour les réinstaller ?
Donnez moi des conseils ! Merci
0