Màjs impossibles, blue screens of the death, ralentissements..
jeanpaul2511
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce moment là de gros problèmes..
Tout d'abord je ne peux plus faire certaines mises à jour importantes (pour certaines j'ai droit à " maj impossible, annulation des modifications et pour d'autres je les fais correctement mais elles réapparaissent dans la liste des maj non installées quelques jours après..).
J'ai également de gros ralentissements (peut être dûs aux màj non faites), ma webcam intégrée qui n'est même plus reconnue par le système, mais surtout ce fameux écran bleu " :( erreur machin chouette.. code d'erreur CRITICAL_PROCESS_DIED" ou alors "KERNEL DATA INPAGE ERROR" suivit d'un reboot.!je pense avoir affaire à un malware mais je ne sais pas encore lequel et donc je ne sais pas comment réparer les dégats.
Merci d'avance pour vos solutions !
J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce moment là de gros problèmes..
Tout d'abord je ne peux plus faire certaines mises à jour importantes (pour certaines j'ai droit à " maj impossible, annulation des modifications et pour d'autres je les fais correctement mais elles réapparaissent dans la liste des maj non installées quelques jours après..).
J'ai également de gros ralentissements (peut être dûs aux màj non faites), ma webcam intégrée qui n'est même plus reconnue par le système, mais surtout ce fameux écran bleu " :( erreur machin chouette.. code d'erreur CRITICAL_PROCESS_DIED" ou alors "KERNEL DATA INPAGE ERROR" suivit d'un reboot.!je pense avoir affaire à un malware mais je ne sais pas encore lequel et donc je ne sais pas comment réparer les dégats.
Merci d'avance pour vos solutions !
A voir également:
- Màjs impossibles, blue screens of the death, ralentissements..
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Slt,
va ici :
https://www.driverscloud.com/fr
lance la "détection de la config"
Puis "trouver les pilotes"
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
va ici :
https://www.driverscloud.com/fr
lance la "détection de la config"
Puis "trouver les pilotes"
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
jeanpaul2511
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
25
Salut, apparement il me manque plusieurs pilotes mais je n'arrive pas à installer certains de ceux que me propose ce site ! :/