écran vide au démarrage
noemie_grd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et ducoup avant de s'éteindre il dit toujours ' X application est encore ouverte ' et on a le choix entre 'arrêter quand même' ou 'annuler' et moi pour la première fois j'avais fait annuler et depuis ce clic mon écran reste de couleur ( j'avais formaté violet)
J'ai essayer de l'éteindre de force ( resté appuyé sur le bouton off) mais ça ne l'éteind pas complètement. Je le rallume, j'ai mon écran verrouillage, j'entre mon mot de passe et de nouveau écran violet
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou à une solution je suis preneuse
Merci d'avance
J'ai essayer de l'éteindre de force ( resté appuyé sur le bouton off) mais ça ne l'éteind pas complètement. Je le rallume, j'ai mon écran verrouillage, j'entre mon mot de passe et de nouveau écran violet
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou à une solution je suis preneuse
Merci d'avance
A voir également:
- écran vide au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide