écran vide au démarrage

Fermé
noemie_grd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:36
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 août 2015 à 20:40
Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et ducoup avant de s'éteindre il dit toujours ' X application est encore ouverte ' et on a le choix entre 'arrêter quand même' ou 'annuler' et moi pour la première fois j'avais fait annuler et depuis ce clic mon écran reste de couleur ( j'avais formaté violet)
J'ai essayer de l'éteindre de force ( resté appuyé sur le bouton off) mais ça ne l'éteind pas complètement. Je le rallume, j'ai mon écran verrouillage, j'entre mon mot de passe et de nouveau écran violet
Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou à une solution je suis preneuse
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
1 août 2015 à 20:40
bonsoir, si le pc est un portable, débranché le secteur, enlever la batterie, maintenir le bouton power pendant 30 secondes, rebrancher le pc (sans mettre la batterie) et le démarrer. Normalement ça marche ;)
0