Windows8 + Norton = BUG

Fermé
lukaGenkiCCM Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 15:57
lukaGenkiCCM Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 août 2015 à 16:24
Bonjour , j'ai une question à moitié résolu. Malgré mon manque de savoir en Informatique j'ai vu que lorsque j'allume mon PC ensuite je met le mot de passe et j arrive sur le desktop et le probléme est ICI quand je vai sur le bureau ma souris met la marque de chargement , et ensuite l'écran va au desktop en suite bureau desktop et ainsi de suite ... Auriez cou une solution pour moi ?? Maintenant je part au 2 eme probléme j'ai trouvé la réponse à la question et j'ai vu qqn dans la même situation que moi . Il était sur Windows 8 et avait installer Norton. Tout de suite je vais sur mon PC pour désinstallé Norton et voilà le problème 1h après rien ne se passe l'écran reste tel qu'il était lorsque j'ai commencé la désinstallation. Et voilà une réponse ? SVP aidez-moi :-/

--
A voir également:

1 réponse

lukaGenkiCCM Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
1 août 2015 à 16:24
Ah oui j'ai oublié de vous précisé que Norton a Buger a cause de << Thumbnail handler extraction host >> vous verrez quelque forum sur ça :)

--
0