PES 2008 PC???
Fermé
BoTkilla
Messages postés
4612
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
-
10 juil. 2007 à 10:19
ptitlu - 30 juin 2009 à 11:06
ptitlu - 30 juin 2009 à 11:06
A voir également:
- PES 2008 PC???
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
106 réponses
salut voila j'aimerai avoir le code d'enregistremen de pes 2008 mon pti frere ma pommé le livré kan a peine je l'avai acheter merci bokou a+++++++++
Bonjor,
moi enfaite c'est que j'ai installé le jeu pes 2008 de mon pote sur mon pc, mais je ne peux pas utilisé sa clé vu que c'est lui qui l'a utilisé donc ma question est si on peut avoir une clé en la telechargent ou quelque chose comme sa??? packe sa me soul de racheter le jeux pour une clé .... merci .')
moi enfaite c'est que j'ai installé le jeu pes 2008 de mon pote sur mon pc, mais je ne peux pas utilisé sa clé vu que c'est lui qui l'a utilisé donc ma question est si on peut avoir une clé en la telechargent ou quelque chose comme sa??? packe sa me soul de racheter le jeux pour une clé .... merci .')
quand je veu ouvrir le jeu ca ne marche pas et l'ordi m'ecrit: "ceci n'est pas une aplication win32"
que fair SVP??????
que fair SVP??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi jai un probleme avec les commentaires est ce que quelqun pourrait m'aider sachant que sa ne marche toujours pas avec une mise a jour direct x?
salut en faite je vien de changer de carte mère, j'ai désormais un proc de 4.2 Go et deux barete DDR2 de 2Go.j'ai doubler niveau uissance mais le probleme c'est pes 2008. les graphismes sont vraiment a chier alors qu'il y a deux jours il était pas trop mal. est ce qu'il y a des réglage a faire ? sur ma carte graphique ? ( Nvidia 6600). Ah oui! quand je vais dans setings les seuls résolutions possible sont 640*480 et 720*480. Que faut-il faire ?????? please Help me !!!
bonjour g un prob avec es 2008 c ke avec mon pc portable je sui obliger de jouer en qualité basse et jaimerai jouer en haute qualiter est_ce possible?
merci d'anvance !!
merci d'anvance !!
Tu aimes te répendre sur plusieurs forums Bélidro ^^. Je t'ai répondu sur: quelle configuration pour pes 2008 ?.
Steven pour ton problême il faudrait que tu patch ton jeu en 1.20 (voir site konami) et si celà ne suffit toujours pas, télécharge le Kitserver 7.0.5. Il faut le coller dans le répertoire d'installation du jeu et dans se dossier, lance le fichier "Setup" et clic sur "install" quand la fenêtre s'ouvre. Il devrait normalement forcer le jeu à accepter de plus grosse résolutions. Tu peux également choisir ta résolution avec le fichier "Lodcfg" que tu trouveras au même endroit.
Bon jeux :).
Steven pour ton problême il faudrait que tu patch ton jeu en 1.20 (voir site konami) et si celà ne suffit toujours pas, télécharge le Kitserver 7.0.5. Il faut le coller dans le répertoire d'installation du jeu et dans se dossier, lance le fichier "Setup" et clic sur "install" quand la fenêtre s'ouvre. Il devrait normalement forcer le jeu à accepter de plus grosse résolutions. Tu peux également choisir ta résolution avec le fichier "Lodcfg" que tu trouveras au même endroit.
Bon jeux :).
mai le probleme c ke quand je joue en haute qualité le jeu beug
commen faire pour ne pas quil beuge car je veu jouer en haute qualité ^^
merci
commen faire pour ne pas quil beuge car je veu jouer en haute qualité ^^
merci
mathieu72300
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
4 janv. 2008 à 19:19
4 janv. 2008 à 19:19
Salut
C'est pour avoir si je eput jouer a pes 2008 en hd si possible car je vais acheter un ordi et on ma dit que sa ne marchera pas avec la carte que je veut voila la config de lordi que jachete dans moin d'une semaine .C'est un pc gamers que jachete
ma config
1024 mo de ram
carte graphique Nvidia8600gt 512 mo direct X10
dique dur 160 goSata
processeur intel (je sais pas si c'est intel quad , core ou autre)
windows xp (vista c'est de la merde :) )
en tout as jarive a faire tourner crysis met pas en hd donc je pennse pouvoir pour pes
merci davance
C'est pour avoir si je eput jouer a pes 2008 en hd si possible car je vais acheter un ordi et on ma dit que sa ne marchera pas avec la carte que je veut voila la config de lordi que jachete dans moin d'une semaine .C'est un pc gamers que jachete
ma config
1024 mo de ram
carte graphique Nvidia8600gt 512 mo direct X10
dique dur 160 goSata
processeur intel (je sais pas si c'est intel quad , core ou autre)
windows xp (vista c'est de la merde :) )
en tout as jarive a faire tourner crysis met pas en hd donc je pennse pouvoir pour pes
merci davance
oui sa marchera car moi g une manette de ps2 sur mon pc et je joue a pes 2008 avec sur pc ^^ voila a+
bonojur. g acheter pes 2008 sur pc je l'installer, me suis inscris pour pouvoir jouer en ligne mais kan je lance le jeu au debut ça charge ensuite g la page blanche avec ecri konami dessus en rouge et pui ca devient noir et rien ne se passe!!!!! kk1 peu maider???
bojour a tous,
j ai un probleme avec pes08
https://www.enregistrersous.com/[/img]
je n arrive pas a regler le scoreboard sur l ecran
j ai un ecran 4:3 et je suis en resolution 800/600
merci de votre aide
j ai un probleme avec pes08
https://www.enregistrersous.com/[/img]
je n arrive pas a regler le scoreboard sur l ecran
j ai un ecran 4:3 et je suis en resolution 800/600
merci de votre aide
J'ai telechargé un FO qui regroupe tous les transferts de ce mercato d'hiver 2008 mais je ne sais pas comment le mettre dans mon jeu PES 2008 sur PC et je ne sais pas comment le dézippé pour pouvoir avoir ces tout nouveaux transferts. Bref c'est un vrai calvaire! Merci de m'aider
il faut mettre tes bafs en stereo. javé le meme probleme que toi mé quand j'ai mi les bafs sur stereo il y avait les commentaire.
mathieu72300
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2
21 févr. 2008 à 13:21
21 févr. 2008 à 13:21
oue ok, mais quand j'ai dit que windows vista c'est pas terrible je pense pour le téléchargement et autre pour les jeux sa marche bien mais c'est pas très recommander pour le reste merci de ta réponses quand même :)