PES 2008 PC???

Fermé
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 10 juil. 2007 à 10:19
 ptitlu - 30 juin 2009 à 11:06
Qu'attends t-on de la version pc de pes 2008 (7)???
demandera-t-il une config riche en ressources??
A voir également:

106 réponses

Bonjour,
oui merci le2xd c'est ce qu'un pote ma conseillé car pour te dire en pc je n'y connais pas grand chose.
ce qui m'embette c'est qu'il est neuf donc vista integret dedans et acheter xp pour un jeu cela serai debille.
mais à voir il passe chez pas mal de monde avec vista?
ma config est bonne d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le net le seul soucis c'est que je n'ai rencontré aucune personnes dans mon cas c'est ce qui me chiffonne.
le jeu ce lance correctement et au chargement il reviens sous window avec ce message"pes 2008 a cessé de fonctionner, un prob a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement"
c'est ma derniere chance en somme, si une personne à eu ce probleme merci de m'en faire referance.
0
Bonjour,
As tu effectivement essayé la solution de mettre à jour ton pilote graphique? C'est juste un fichier a telecharger et a installer ensuivant les instruction à l'écran. En gros ca ce fait tout seul, il suffit la plupars du temps d'appuyer bêtement sur "suivant" et "terminer" à la fin :). Vu la marque de ta carte tu le trouvera ici: www.nvidia.fr. Première rubrique telechargez les pilotes et suis les instructions.

Sinon en ce qui concerne XP, demande à ton potes si il n'a pas une solution à te proposer, il a l'air de bon conseil ;).
0
Bonjour,
oui j'ai mis mes pilotes à jour si aucune personne n'a eu le meme probleme que moi je pensse que c'est rappé pour ce jeu en tout cas merci de ton aide et de tes reponses.
0
Bonjour,
Alors passes sous XP, Vista pour l'instant est une véritable usine à bug. Demande à ton pote qui à l'air de s'y connaitre un peu de te faire ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous je viens de m'acheter un ordinateur: j'ai 2 go de ram ,une NVidia 8600gt ,processeur dual core 4400,Une bonne carte mere est ce que c'est asser pour jouer a pes 2008?Jai entendu que la 8600 gt n'était pa compatible..
merci de me répondre
0
Bonjour,
Vu que le jeu est très mal optimisé peut être que comme tout le monde tu auras quelques sacades durant les ralentis mais vu la machine que tu as ca devrait le faire :).

Sinon dans le cas ou ta 8600GT n'était pas compatible il faut que tu télécharge le "Kitserver 7.0" que tu trouveras ici: " http://blog.pesedit.com/2007/10/kitserver-700d-by-robbie-and-juce.html " il permet de débloquer le mode haute qualité entre autre.
0
Merci pour ta réponse;) ,franchement c'est une honte konami se fout de notre gueule.J'espere que sa fera l'affaire!Pcq mon ancienne carte graphique était aussi une 7600gt et gt obligé de joué en moyenne résolution pour que le jeu puisse être fluide.En plus il parait que il n'y a pas beaucoup de différences entre ces 2 cartes.Cependant mon prochain processeur sera plus puissant est ce que cela pourrait enlever les saccades?
0
Bonjour,
Rêve pas, même sur les plus grosses machines ca rame en surface parfois, c'est pas un soucis de puissance ni de règlage, c'est juste que monsieur Konami et beaucoup d'autres, développe en "multi-platforme" et n'optimise pas ou très peu leur jeu pour les autres machines.

Blizard!! Voilà une boite qui programme bien ses jeux, ceux qui jous a WOW peuvent confirmer . J'ai jamais vu un jeu actuel se lancer aussi vite, tourner aussi bien sur des machines modestes et retourner sous windows à une telle vitesse et le tout avec un minimum de RAM. Le secret?? Arrèter de produir des jeux comme a l'usine.
0
ya til kelkun ki peu me dire kommen on fai pr jouer a pes2008 en reso sur ordi pck jarive pa et c chian
g rentrer mon code denregistremen mai il me demande un numero identifiant ke je n'ai pa merci de me rep
0
Mon oncle a PES 2008 donc son jeu va "très bien" sauf quand: - Il lance un match d'exhibition;
- Il arrive a la 34ème journée de sa Ligue Master;

Alors là une page D'ERREUR BLEU s'affiche pendant 1 à 2 seconde(s) ET son ordinateur REDEMARRE donc pour vous dire qu'il ne peut plus faire de match.

J'espère avoir une reponse merci d'avance.
0
Au faite BONJOUR A TOUS
;)
0
Bonjour,

Voila mon probleme depuis tout à l´heure mon jeu ne marche plus et je ne sais pas pourquoi. Je le lance normalement et la bam, écran noir et ce message en fond :

Runtime Error
Program : ...ogram Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\PES2008.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way. Please contact the application´s suppot team for more information.

Alors voila je comprends pas tout dans ce message donc je sollicite votre aide pour résoudre mon problème
Merci !
0
bonjour avant d'acheter pes 2008 j aimerais savoir si le jeu marcherais sur mon pc

Processeurs AMD Athlon XP 2500+
Memoire virtuelle 3085 Mo
Carte graphique ATI Saphire Radeon 9200 Se Atlantis 128MB
0
SLT jojo au niveau de la carte graphique sa va etre juste tu pourras joué en qualité moyenne et encore sa sera juste.Voila je te conseille de changé de carte graphique.;)
0
Bonjour,
je recherche des joueur pour jouer en reseau
0
salut!!!

je sui un fan de pes, g aki un pc en septembre 2007 soi disan fai pour les jeux
amd 64 ,3600mhz, ek 2g ram et une carte graphique geforce6100,

qd j'ai aki pes08 pressé de l'essayer je me sui rendu cpte que sa ramai grave g dc changer de carte graphique geforce8600gt 256M
Je l'ai installé hier JE SUI DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qd je lance le jeu voici ce ki ce pass
pes 08 puis konami puis écran noir...
sa faisai la même chose ek mon ancienn carte en 128 et 256M mais en 64 sa fonctionnai meme si l'image saturai, je me retrouv ce jour avec a priori une bonne machine mai un jeu qui ne fonctionn pas!!!

infos : g réinstallé le jeu
g mi lé dernier pilote
g changé dans bios les donnés 64, 128, 256
RIEN NE MARCHE

pourriez vous me conseiller avan ke je jett le total et le kapital dan la mer...
merci d'avance
0
koukou i a til kelkun dan l avion????????????
0
Bonjour,
Pour ceux qui se demandes si leur machine est suffisante, j'ai laissé un message dans ce sujet concernant les cartes graphiques.

Je constate que comme d'habitude certains ne savent toujours pas lire un forum ou on la flêmme de le faire, j'aurai donc la flêmme d'y répondre :D.
0
Bonjour,
robbie974, une question: Tu as acheté ton ordi dans une grande surface et tu as écouté naivement les conseil du vendeur de rayon informatique je suppose? :)
Faut savoir que c'est gens là ne s'y connaissent pas vraiment et sont avant tout des commerciaux avant d'êtres des informaticiens. Et puis ils ont une jolie prime si ils arrivent a vendre suffisament d'ordi donc pourquoi être honnete avec le client :).
Un joueur averti en vaux 2. Une 6100 n'est certenement pas une carte pour jouer, elle est très loin d'en avoir les moyens. Relis mon post sur les cartes graphique un peu plus haut... finalement j'ai répondu mais c'est la dernière fois :).
0
merci de tes reponses meme si la premiere etai un peu cru!!!
0