PES 2008 PC???

Fermé
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 10 juil. 2007 à 10:19
 ptitlu - 30 juin 2009 à 11:06
Qu'attends t-on de la version pc de pes 2008 (7)???
demandera-t-il une config riche en ressources??
A voir également:

106 réponses

Fahrenheit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 6
26 oct. 2007 à 20:00
alors essaie peut etre de faire une mise a jours de tes drivers
0
Bonjour,
j un prob de lecture de pes 08 (acheter)mon lecteur marche tres bien mais ne reconnait pas le dvd il ne s'affiche nul part.kekin pour m'aide???? help me please
0
dje.02 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
26 oct. 2007 à 20:33
j'ai fait les mise a jour mais rien de mieu

si defoi quelqun peu me trouver un driver pour un carte radeon 9250 128 mo ce serai sympa
0
-=NicoO_YoDaa=-
26 oct. 2007 à 21:46
Bonjour,

je viens d'acheter pes 2008 et je vien de constater que les changements de touches pour les manettes ps 2 ont changés..a la place on retrouve une vielle manette de x-box.....mais je n'arrive pas a changer les touches j'ai un message qui me dit "cliquer sur le bouton accepter les termes du contrat" quelqu'un serait t'il a quoi cela correstpond? :(
parceque quand on joue avec les manettes et que l'on ne peut pas mettre sur pause a partir des manettes c'est un peu embetant

Merci
0
Bonjour,
ne tiens pas compte de : "cliquer sur le bouton accepter les termes du contrat", quand cela s'affiche tu selectionnes le bouton que tu veux, comme sur les versions précédentes de pes.
par contre il ya un truc qui change une fois que t'a configuré les touches : ce n'est plus la touche 'passe en profondeur' qui te permettra de revenir en arrière dans les menus mais la touche 'longue passe/tacle/centre'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fahrenheit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 6
26 oct. 2007 à 22:45
moi j'ai un probleme a lenregistrement de lutilisateur en ligne il me dit que le code est deja utilise
c'est bien le numero de serie que jentre a linstallation du jeu non?
0
dje.02 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
26 oct. 2007 à 23:20
oui c bien le numero de seri tu la rentrer en majuscul???
0
salut moi aussi mon lecteur ne reconnais pas le jeu , il ne se lance meme pas!!!
suis degouté si quelqu'un aurais des réponses merci
0
Bonjour,
faut peut être que t'achete le jeu... tu l'as téléchargé ?
0
Bonjour,
bon pour moi un pitit nettoyage de lentille et j'ai pu lancer le jeux !!!! en esperant que ca marche pour toi JUDEOU!!!!!
0
-=NicoO_YoDaa=- Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
27 oct. 2007 à 20:48
Re,

c'est bon merci de ta réponse, j'ai réussi a changer les touches dans un menu du jeu pas dans l'icone "settings" car même si j'appuiai sur une touche sa ne marchai pas.
mais comment changer la touche "select" qui sert a mettre le jeu en pause au lieu de "start"? c'est un peu embettant le fait de mettre sur pause avec select.. ;oD

Merci !
0
Bonjour,
J'ai un PC avec une Geforce Go 7700 (vista)
quand je lance PES 2008, la fenêtre s'ouvre mais dès qu'elle est active on me dis que PES ne repond pas!!!
quelqu'un connait il une solution pour mon probleme?
Merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai 1 gb de ram et 1 carte graphique ati radeo xpres 200 (( 128 mb partagé )) mé quand je jou a pes 2008 le jeu beuge pas tout le temp mais i beuge surtout sur les ralentis est ce qu'il y a moyen de faire quelque choze sans acheter 1 barette de ram ou 1 nouvelle carte graphique.
et on é lundi et le resaux ne marche toujours pa alala coment on va faire
0
Bonjour,
Ne cherchez pas plus loin les gens quelques soit la memoire graphique que vous avez (128, 256 mo) tout dépends de la qualité de la carte. Exemple n'espèrez pas faire tourner le jeu sur une ATI 9200 ou comme Erol63 une Xpres 200. Surtout cette dernière n'as pas de memoire propre elle utilise celle réservée à l'ordi ce qui à pour résultat une baisse ennorme des performances. Chaque année les principaux editeurs de puces 3D (ATI et Nvidia) nous sortent une nouvelle génération de carte, cette année c'est la 8 chez Nvidia, le numero derrière correspond a la série exemple 8600 il faut comprendre 8 eme génération et model 600.
Pour résumer les 200 sont des cartes hyper bridée ou ils retirent des unitées de calcul pour les vendres moins cher. Autant vous dire qu'il ne faut pas espèrer jouer dans de bonnes conditions avec de telles cartes.

Pour les budgets moyens ils nous sortent les 8600. Là ca comme à le faire, elle sont aussi bridées mais bien moins que leurs petites soeurs et là on peu commencer à s'amuser. Bref, chez ati c'est pareil.

Si vous n'investissez pas dans minimum une carte de moyenne gamme je dirais presque qu'il est inutil de chercher à jouer a PES 2008 car il est plutôt gourmand et surtout, comme d'hab développé en multi-platforme (Xbox, PS4, PS2, PC etc...) si bien que Konami ne prends pas vraiment le temps de l'adapter convenablement sur nos cher machines. Résultats: ralentis qui sacadent grave alors que le jeu est fluide en quand on jou, des sacades penibles parfois quand on s'apprète a tirer ou a centrer et sans raison apparente,y a pas plus de détails pourtant, incomprehensible!.

Je poscède pourtant une config largement suffisante qui fait tourner des jeux bien plus détaillé et beau que PES: Athlon 64 3200, 1.28Go de ram, une 7600GT.

Bref c'est vraiment honteux. Les éditeurs se foutent vraiment de notre gueule chaque année et ca j'aime pas.

PS: pour tout ceux qui tournent sous vista, je vous conseil de repasser a XP ca ne poura que mieu tourner et ca vous evitera bien des galères.

A+++ :)

Le2xD
0
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques infos ou conseils en ce qui concerne mon ordi et pes 2008 , donc en faite mon ordi est d'origine donc surement pas trés performant , quand je mets pes 2008 il rame , il saute enfin tout , donc je penses que cela vient de mes reglages mais aussi de mon ordi et je n'y connais rien du tout , donc en faite voici mes infos système de mon ordi :

système d 'exploitation : microsoft windows xp edition familiale ;

version : 5.1.2600 servive pack 2 nu 2600 ;

type : pc a base x86 ;

mémoire physique totale : 512 , 00 mo ;

mémoire physique dispo : 226 , 50 mo ;

mémoire virtuelle totale : 2 , 00 go ;

mémoire virtuelle dispo : 1 , 96 go ;

espace pour le fichier d' echange : 1 , 22 go ;

processeur : intel(r) pentium 4cpu 3 , 20 ghz ( 2cpus ) ;

mémoire : 512 mb ram ;

version directx : directx 9,0 c

type de processeur : geforce 6200 turbocache (tm) ;

mémoire totale aprox : 128 mb ,

mode d'affichage : 1024 x 768 ( 32bit ) , ( 60 hz ) ;

jvoudrais savoir si cela me suffit pour jouer a pes ???
0
Bonjour,
Comme expliqué plus haut, cherche pas, GeForce 6200 (j'ai presque envi d'encadrer le 200 en rouge) et surtout Turbocache. Tu n'as que 512mo de memoire vive et en plus la carte graphique en prends 128 dessus, l'horreur ^^. Changes en très vite si tu veux pouvoir jouer. Le processeur P4 3.20 lui est suffisant inutile d'y toucher mais je te conseil de rajouter minimum le double en memoire pour un affichage fluide.

Par contre là ou je vois un problême c'est pour le remplacement de ta carte graphique. Etant donné la génération de ton PC elle doit être en AGP ce qui ne ce fait pratiquement plus néanmoins (comme moi) tu peux en trouver encore de la génération précedente comme une GF7600 GT pour environ 150€ sur le net.

Bon courrage.

a+++ ;)
0
Bonjour,
Comme expliqué plus haut, cherche pas, GeForce 6200 (j'ai presque envi d'encadrer le 200 en rouge) et surtout Turbocache. Tu n'as que 512mo de memoire vive et en plus la carte graphique en prends 128 dessus, l'horreur ^^. Changes en très vite si tu veux pouvoir jouer. Le processeur P4 3.20 lui est suffisant inutile d'y toucher mais je te conseil de rajouter minimum le double en memoire pour un affichage fluide.

Par contre là ou je vois un problême c'est pour le remplacement de ta carte graphique. Etant donné la génération de ton PC elle doit être en AGP ce qui ne ce fait pratiquement plus néanmoins (comme moi) tu peux en trouver encore de la génération précedente comme une GF7600 GT pour environ 150€ sur le net.

Bon courrage.

a+++ ;)
0
romain83130
31 oct. 2007 à 23:57
Bonjour,
moi j'ai uen ATI 9600 Pro 256 Mo DDR en AGP 8X, 1.5GHz de mémoire vive dont 1.1Ghz libre, et un proc AMD Sampron 3000+(2GHz) et le jeu se lance pas, j'ai un écran bleu a la place.

Mais sur une autre machine, avec 768Mo de mémoire, une carte graph identique a la mienne, et un proc de 1.8 GHz, le jeu tourne bien.
Le message de l'écran bleu : Mettre a jour les drivers (fait), vérifier qu'il reste assez d'espace disque (20Go !!) ou désactiver les effets mémoires du BIOS (??).
Information technique : ***STOP 0x0000008E(0xC0000005,0x8050010A,0xB6AFCB10,0x00000000).

D'où sa peut venir a ton avis Le2xD
0
Bonjour,
JE VIENS D ACHETER PES 2008 JE SUIS INSCRIS G BIEN MIS UN COMPTE UTILISATEUR MAIS QUAND JE VEUX JOUER EN RESEAU IL ME DIT IMPOSSIBLE D EFFECTUER LE TRANSFERT VIA LE PORT UDP 5730 JE SUIS PERDU JEN AI MARE AIDEZ MOI SVP
0
Bonjour,
idem
0
Bonjour,
mon probleme est autre, apres avoir fouilé sur pas de forum je ne trouve aucune reponse.
mon jeu s'installe correctement, se lance avec le pes2008 et les bulle qui se charge puis il se ferme en revenant sous window avec un message window recherche une sollution.
ma configue est: geforce 7300
1024mo ram
3ga
mais surtout vista
ce qui me chiffonne c'est que pas mal de personne doivent etre dans mon cas et que le jeu passe sous vista
enfin je patoge depuis jeudi passé merci de repondre si vous avez trouvé le probleme
merci d'avance
0
sopranodel13127
1 nov. 2007 à 20:58
Bonjour,
je viens d'acheter PES 2008,je ne trouve pas la clé de l'installation
j'ai été au magasin pour voir s'il peuvent me l'échanger
il veulle pas
est ce que quelqu'un pourrer me donnez le code de l'inscription
merci d'avance
0
Bonjour,
Bon, pour tous ceux qui on des problêmes de plantage, veillez à metre à jour les pilotes de votre carte graphique ainsi que ceux livré sur le CD de votre carte mêre (site officiel de celle ci). Si vous ne connaissez pas la marque de votre CM, mètez déjà ceux de la carte graph à jours, pour ce faire, il suffit d'aller sur le site Nvidia ou ATI selon la marque et de télécharger un pilote adapté (les sites sont plutôt bien fait on ne peu pas se tromper).

Pour ceux qui on des soucis avec le réseau, sachez que votre "BOX" utilise ce qu'on appel un "par feu" sencé protèger les ports de votre ordinateur. Il en existe un peu plus de 65500 et tous sont fermé par défaut (pour prévenir les intrusions) il faut donc ouvrir les bons en fonction des logiciels ou des jeux que vous utilisez (là en l'occurence le n°5730 en UDP). Pour celà il faut rentrer dans la configuration de la "Box" et chercher quelque chose qui s'appel serveur LAN ou quelque chose qui y ressemble. Là on vous demandera une adresse IP( celle de votre ordi qui en général se configure toute seul) et une fourchette de port comprise entre tant et tant. Là il faut lui metre 5730 dans les 2 cas et selectionner le protocole UDP, valider et sauvegarder. L'acces a là plupars des config de "box" s'obtien en entrant directement leur adresse ip sous Internet explorer. Pour l'obtenir, allez dans "Démarrer", cliquez sur " executer" et tappez CMD puis validez. Là vous arriverez sur une invite de commande ou vous tappez la commande suivante: IPCONFIG puis validez avec Entrer. L'adresse de votre box c'est la passerelle par défaut.
0