Difference entre Pentuim et Celerom
k-meleon
Messages postés
13
Statut
Membre
-
trunkk Messages postés 17 Statut Membre -
trunkk Messages postés 17 Statut Membre -
Salut!
Ya une question qui me trote dans la tête. Je voudrais savoir kel est le difference entre un microprocesseur Pentium III et IV et un Celerom.
Et quel est le meilleur microprocesseur.
Merci d'avance!
Ya une question qui me trote dans la tête. Je voudrais savoir kel est le difference entre un microprocesseur Pentium III et IV et un Celerom.
Et quel est le meilleur microprocesseur.
Merci d'avance!
A voir également:
- Difference entre Pentuim et Celerom
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
9 réponses
kikou :) les différences sont o nivo du cache L2 et au nivo SSE c'est à dire les instructions , comportement et les calcul ne sont pas traité de la meme manière .. c'est tout ce que je peux te dire sur ce sujet ...faut connaitre les modes de fonctionnement d'un processeurs et a vrai dire c'est pas mon fort :/ ... Sinon au cas ou tu le sais pas c'est la meme marque qui fabrique ces processeurs c'est a dire INTEL
† n0 CoMMenT †
† n0 CoMMenT †
en cherchant un tout petit peu sur le net tu trouves des dizaines de pages qui l'explique...
les difference en gros : celeron c la merde, le pentium non...
- importance de la cache de niveau 2
- le FSB est standard tu n'as pas le choix des fréquences A, B ou C.
les difference en gros : celeron c la merde, le pentium non...
- importance de la cache de niveau 2
- le FSB est standard tu n'as pas le choix des fréquences A, B ou C.
celeron de la merde, pentium non, c un peu rapide comme conclusion, mdr
en fait, au debut, il y avait de grosses differences entre les deux. Ce n'est plus le cas maintenant
Les jeux d'instruction sont les meme et il semble que seule la taille du cache change
en fait, au debut, il y avait de grosses differences entre les deux. Ce n'est plus le cas maintenant
Les jeux d'instruction sont les meme et il semble que seule la taille du cache change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait d'accord Wax, y a des raccourcis qui ont la vie dure... c'est vrai que c'est surtout la taille du cache qui change. J'ai monté dernièrement un PC "bas de gamme" (500€ avec un graveur, un DD de 40Go, 256 Mo de DDR, un céléron 2 Ghz et un écran de 17, c'est tout dire...) . Ben, sur les bench Sandra, il mouline plus vite que mon P4 à 1,6 Ghz avec 512 Mo de SDRam... Alors... attention aux idées toutes faites!! ( Y a pas qu'en informatique d'ailleurs!!!) A+!!!
Salut à tous
Il est Kmé léon ou cé-le-rhum ?
Désolé mais on m'a tellement pourri sur mes fautes et les malentendus en tout genre du coup j'me lâche :-)
allez byeuh byeuh
Il est Kmé léon ou cé-le-rhum ?
Désolé mais on m'a tellement pourri sur mes fautes et les malentendus en tout genre du coup j'me lâche :-)
allez byeuh byeuh