Ecran noir après un redémarage
Arnaud.P
-
Arnaud.P -
Arnaud.P -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe reste sur un écran noir, il n'y a rien d'autre que du noir après le lancement du bios, l'écran et la sourie sont éteint. je peu rien faire d'autre à pars éteindre sauvagement mon ordi et rallumer proprement pour l'allumer, j'ai déjà effectuer un reboot mon OS, donc en d'autre terme j'ai tout essayé. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe reste sur un écran noir, il n'y a rien d'autre que du noir après le lancement du bios, l'écran et la sourie sont éteint. je peu rien faire d'autre à pars éteindre sauvagement mon ordi et rallumer proprement pour l'allumer, j'ai déjà effectuer un reboot mon OS, donc en d'autre terme j'ai tout essayé. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide
A voir également:
- Ecran noir après un redémarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
quelle est la marque de votre pc? pour savoir quelle est la touche clavier qui lance les options avancées de dépannage.
Arnaud.P
Mon pc est un fait main donc la carte mère MSI avec un processeur intel i-5 double coeur 3.40GHz, et 8 Go de RAM