Aucun programme n'est associé.
Link2a
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Link2a Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link2a Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Aujourd'hui je suis passé sous Windows 8 avec la mise à jour.
Et depuis quand j'ai fait clic droit personnaliser ou paramètre d'affiche j'ai ce message d'erreur.
Aucun programmes n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou , si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Aujourd'hui je suis passé sous Windows 8 avec la mise à jour.
Et depuis quand j'ai fait clic droit personnaliser ou paramètre d'affiche j'ai ce message d'erreur.
Aucun programmes n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou , si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aucun programme n'est associé.
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
4 réponses
seulement quand je fais clic droit et que je vais dans personnalisé ou dans paramètre d'affichage.
par contre quand je passe par le panneau de configuration pour allé dans personnalisé ou dans paramètre d'affichage ça fonctionne impeccable
et quand je veux allé dans les paramètre rien ne se passe.
Tous les autres programmes fonctionnent bien.
par contre quand je passe par le panneau de configuration pour allé dans personnalisé ou dans paramètre d'affichage ça fonctionne impeccable
et quand je veux allé dans les paramètre rien ne se passe.
Tous les autres programmes fonctionnent bien.