Probleme de montage Carte mére + ventirad.

Pumpkin29 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pumpkin29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d'avance pour les réponse.
Je m'explique, je suis équiper d'une carte mère "ASUS m5a87 EVO R2.0", d'un processeur AMD fx 8350 black édition et je viens d'acheter un ventirad "be quiet pure rock" pour pouvoir virer le ventirad d'origine. Seulement je n'arrive pas a faire le montage qui normalement devrait être très simple. Je vous met un lien vers une vidéo de montage de ce ventirad pour que ce soit plus simple a comprendre. https://www.youtube.com/watch?v=KtSccaobSCI
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les 4 emplacement pour placer tout ce dont le ventirad a besoin pour être installer sont placer en forme de carre tout autour du processeur. Seulement sur ma carte mère ces 4 la sont placer en rectangle. Je n'ai donc aucun moyen de placer ce qu'il faut. J'aimerais donc savoir si c'est moi qui suis très nul en montage ou si sa vient d'un problème de compatibilité. Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Normal il montre le montage Intel. Tu regarde ce qu'ils disent sur le manuel pour le montage AMD et voilà, pas compliqué.. Tu as jamais fait de légos étant petit?

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
Pumpkin29 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, le montage AMD utilise les même emplacement que le montage intel. Que je n'ai donc pas. Seule changement entre le montage amd et intel, c'est qu'ils utilise moins de pièce. mais les emplacement de base reste les même.
0