Aide sur la programmation d'horloge... ctrl14matik - Dernière réponse le 10 juil. 2007 2 réponses Salut à tout le monde je voudrais réaliser une montre qui fait l'appel à la prière (en assembleur). Alors j'ai besoin d'un programme en Pascal si c possible Aidez moi SVP et Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hamster3000 slt c'est un cool projet et ca me plai j'ai deja travaille ce prototipe avec flash et vb . i tu veut la sourse ok Réponse 2 / 2 ctrl14matik Auteur Salut hamster3000 si vous avez le code source en VB ou n'importe quel langage SVP envoyez-le Merci Discussions similaires J’ai des horloges devant mes recherches Memel Heure à coté d'un contact Facebook : Nervadaa Heure windows 7 se dérègle tout le temps Kyar Horloge windows déréglée à chaque démarrage Aimelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hamster3000 slt c'est un cool projet et ca me plai j'ai deja travaille ce prototipe avec flash et vb . i tu veut la sourse ok
Réponse 2 / 2 ctrl14matik Auteur Salut hamster3000 si vous avez le code source en VB ou n'importe quel langage SVP envoyez-le Merci