Besoin d'aide...urgent!

Résolu/Fermé
cassiopée - 10 juil. 2007 à 00:21
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 10 juil. 2007 à 10:48
j'ai absolument besoin d'arriver à ouvrir des fichiers .tmp, provenant de visites de sites qui me sont inconnus, exemple de noms de fichiers: STS421.tmp
quant je double clique dessus, ça précise dans une fenêtre explorer que l'imprimante n'est pas connectée, même si celle-ci est allumée...
aucun de mes logiciels n'est en mesure de l'ouvrir et le renommer en .jpg ne fonctionne pas...je désespère...

3 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
10 juil. 2007 à 00:25
bonsoir,
au mieux que tu peux faire, est d'ouvrir ces fichiers avec le bloc-note.

néanmoins, il faudrais que tu explique en quoi ces fichiers te sont indispensables., ils ne sont necessaires qu'à ton ordinateur.
0
bonsoir et merci pour ta réponse.

je voudrais connaitre leur contenu ...pour vérifier quelques petites choses (inquiète de ce que fabrique ma fille sur internet)
en ouvrant avec le bloc-notes, j'obtiens ceci :
"<HTML>
<BODY>
<font Face="Arial,Helvetica," size=2>
<B>L'appareil hp psc est déconnecté.</B></BODY></HTML>"

je dois interpréter ça comment?...désolée je suis lourde je sais...
0
de plus, j'ai d'autres fichiers du même type dans l'historique d'explorer et en faisant clic droit et propriétés, ça dit que c'est un raccourci internet, + le nombre de visites qu'il y a eu...
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
10 juil. 2007 à 00:39
là, tu as le code source d'un page web.

le mieu pour toi, est d'ouvrir les historiques d'internet explorer
raccourci : controle + H

des seules quatres lignes que tu me donne, l'ont sait juste qu'une page web a affiché à l'écran en police Arial, taille 2 et en gras, "L'appareil hp psc est déconnecté."

l'on ne peut rien en conclure de plus.
0
ben justement, elle a effacé les sites de l'historique, idem pour les cookies apparemment... la seule trace que j'ai , ce sont ces fichiers .tmp

que puis-je faire avec le code source d'une page web?pas grand chosee j'imagine si?

merci pour ton aide, c'est très gentil
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
10 juil. 2007 à 00:51
ton fournisseur d'accès a internet te propose très certainement un logiciel de controle parental.

si tu le veux, comment- ca marche en a sélectionné
controle parental
tous gratuits.

dans ton cas, lui pourrais etre pas mal
logprotect

il n'interdit pas, mais surveille, et te dis après ce qui a été envoyé.
0
c'est une très bonne idée.j'y vais de ce pas,merci infiniment
bonne nuit à toi
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
10 juil. 2007 à 10:48
bonne nuit
0