Besoin d'aide...urgent!

Résolu
cassiopée -  
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
j'ai absolument besoin d'arriver à ouvrir des fichiers .tmp, provenant de visites de sites qui me sont inconnus, exemple de noms de fichiers: STS421.tmp
quant je double clique dessus, ça précise dans une fenêtre explorer que l'imprimante n'est pas connectée, même si celle-ci est allumée...
aucun de mes logiciels n'est en mesure de l'ouvrir et le renommer en .jpg ne fonctionne pas...je désespère...

3 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

bonsoir,
au mieux que tu peux faire, est d'ouvrir ces fichiers avec le bloc-note.

néanmoins, il faudrais que tu explique en quoi ces fichiers te sont indispensables., ils ne sont necessaires qu'à ton ordinateur.
0
cassiopée

bonsoir et merci pour ta réponse.

je voudrais connaitre leur contenu ...pour vérifier quelques petites choses (inquiète de ce que fabrique ma fille sur internet)
en ouvrant avec le bloc-notes, j'obtiens ceci :
"<HTML>
<BODY>
<font Face="Arial,Helvetica," size=2>
<B>L'appareil hp psc est déconnecté.</B></BODY></HTML>"

je dois interpréter ça comment?...désolée je suis lourde je sais...
0
cassiopée

de plus, j'ai d'autres fichiers du même type dans l'historique d'explorer et en faisant clic droit et propriétés, ça dit que c'est un raccourci internet, + le nombre de visites qu'il y a eu...
0

là, tu as le code source d'un page web.

le mieu pour toi, est d'ouvrir les historiques d'internet explorer
raccourci : controle + H

des seules quatres lignes que tu me donne, l'ont sait juste qu'une page web a affiché à l'écran en police Arial, taille 2 et en gras, "L'appareil hp psc est déconnecté."

l'on ne peut rien en conclure de plus.
0
cassiopée

ben justement, elle a effacé les sites de l'historique, idem pour les cookies apparemment... la seule trace que j'ai , ce sont ces fichiers .tmp

que puis-je faire avec le code source d'une page web?pas grand chosee j'imagine si?

merci pour ton aide, c'est très gentil
0

ton fournisseur d'accès a internet te propose très certainement un logiciel de controle parental.

si tu le veux, comment- ca marche en a sélectionné
controle parental
tous gratuits.

dans ton cas, lui pourrais etre pas mal
logprotect

il n'interdit pas, mais surveille, et te dis après ce qui a été envoyé.
0
cassiopée

c'est une très bonne idée.j'y vais de ce pas,merci infiniment
bonne nuit à toi
0

bonne nuit
0