Probleme je ram
kinkin
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je pense avoir un probleme ma config evga680i sli une carte graph asus8800gts et un pross c2c e6600 plus 2x1024 geil avec tous ça je trouve que mon pc ram.j'ai intallé cpu-z des resulta mon paru bizard voltage 1.136 ,core speed 1600mhz voir 1599.9, le multiplier x6.0, bus speed 266.7 mhz .voila je voudrais savoir si pour vous tous est normal merci de me repondre svp
A voir également:
- Probleme je ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonsoir,
A mon avis, il doit y avoir un pb de règlage du bios parce le E6600 tourne à 2,4Ghz.
Il doit certainement exister une possibilité de charger des règlages optimisés par défaut sinon, faire des essais pour changer le coef de façon à retrouver les 2,4Ghz.
Pour le reste de la config, il existe tellement de possibilités qu'il est difficile de répondre.
Le mieux est de télécharger des "benchmarks" et de comparer les résultats avec d'autres config (même pross)
C'est tout ce que je peux faire, @+
A mon avis, il doit y avoir un pb de règlage du bios parce le E6600 tourne à 2,4Ghz.
Il doit certainement exister une possibilité de charger des règlages optimisés par défaut sinon, faire des essais pour changer le coef de façon à retrouver les 2,4Ghz.
Pour le reste de la config, il existe tellement de possibilités qu'il est difficile de répondre.
Le mieux est de télécharger des "benchmarks" et de comparer les résultats avec d'autres config (même pross)
C'est tout ce que je peux faire, @+