A voir également:
- Trojan je n'arive pas a les effacer svp help
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
bon bon du calme mec
d'abord ta machine et tout le bataclan, on ne régle pas les problemes en deux lignes
si d'autre internautes te lisent ca ne leurs donnes memes pas envie de d'aider...
Moi si je suis le Super Guinoo..
quels trojans
tu n'auras pas de solution miracle
je veux plus d'informations!
d'abord ta machine et tout le bataclan, on ne régle pas les problemes en deux lignes
si d'autre internautes te lisent ca ne leurs donnes memes pas envie de d'aider...
Moi si je suis le Super Guinoo..
quels trojans
tu n'auras pas de solution miracle
je veux plus d'informations!
il n'y a pas grand chose a faire, mais essaye la mise en echec:au demarrage de windows appuis sur f8 et suit ce qu'il te dise.moi j'ai mis ma tour chez 1 reparateur cela ma coute 120 euros
Faux archi Faux bucheron67 il y a toujours TOUJOURS une solution...
desole pour tes 120 euros, mais pour infos, les trojans sont des softs furtif et difficilement repérable.
(bien que la plupart d'entre eux s'installent le plus souvent dans les cles dans la base de registre de XP...
consulte se site : https://www.glocksoft.com/aatools/port-scanner/
ce site te fournira la liste des trojans le plus connus et la reference du PORT où ils s'installent...
le super guinoo dit : la porte est ouverte, laissons donc le vent entrez !
desole pour tes 120 euros, mais pour infos, les trojans sont des softs furtif et difficilement repérable.
(bien que la plupart d'entre eux s'installent le plus souvent dans les cles dans la base de registre de XP...
consulte se site : https://www.glocksoft.com/aatools/port-scanner/
ce site te fournira la liste des trojans le plus connus et la reference du PORT où ils s'installent...
le super guinoo dit : la porte est ouverte, laissons donc le vent entrez !
Alors je t'explique donc quand je lance css il a y norton ki me linterduit car il me marke ke le virus trojan horseet ds mon pc pourtant quand je fait une analise avec norton avg spybot ... en mode sans echec et mode normal ils ne me trouve rien cé ke kan je doubl klik sur licone jé esseyer des tas anti-trojan je ne cet aps comment fere