Comment supprimer daugava Tuugvuiog.dll
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▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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Bonjour,
voici les liens :
FRST : https://www.cjoint.com/c/EGDmvX8M1Z0
Addition : https://www.cjoint.com/c/EGDmwCtBNC0
( heu question :... y'a un peu toutes les infos de ma machine dessus... dont les nom admin... c'est pas dangereux que je mette ça en ligne comme tu me le demandes ? )
voici les liens :
FRST : https://www.cjoint.com/c/EGDmvX8M1Z0
Addition : https://www.cjoint.com/c/EGDmwCtBNC0
( heu question :... y'a un peu toutes les infos de ma machine dessus... dont les nom admin... c'est pas dangereux que je mette ça en ligne comme tu me le demandes ? )
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Modifié par lilidurhone le 29/07/2015 à 14:48
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Non non t'inquiètes pas
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
- Télécharge sur le bureau RogueKiller
- Quitte tous tes programmes en cours.
- Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
- Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le en l'hébergeant sur cjoint
- Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
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29 juil. 2015 à 16:47
29 juil. 2015 à 16:47
bonjour
merci pour la réactivité. Je n'avais pas vu ta réponse entière, j'ai mis un peu de temps à répondre.
RogueKiller a planté quand j'ai exporté le rapport, je l'ai rouvert à l'instant, il fait un chargement du dump, je supose qu'il récupère la session avant que ça ait planté(?)
En tout cas voilà le rapport : http://www.cjoint.com/c/EGDoSiReVM0
merci
Berenge
merci pour la réactivité. Je n'avais pas vu ta réponse entière, j'ai mis un peu de temps à répondre.
RogueKiller a planté quand j'ai exporté le rapport, je l'ai rouvert à l'instant, il fait un chargement du dump, je supose qu'il récupère la session avant que ça ait planté(?)
En tout cas voilà le rapport : http://www.cjoint.com/c/EGDoSiReVM0
merci
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Modifié par berenge75 le 29/07/2015 à 17:03
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Re,
j'ai du relancer un pre scan et scan finalement. Il n'a rien récupéré et a planté. Impossible de le fermer correctement.
après relance, voici le lien du nouveau rapport : http://www.cjoint.com/c/EGDo5aoTTM0
j'ai remarqué qu'entre le premier rapport et le second il y avait une différence.
dans le premier il a relevé dans la section processus le fichier ExtensionsUpdateService.exe du dossier IB Updater
dansle second il n'y est plus.
Bon signe ? mauvais signe ? est ce que c'était un service important ?
premier scan :
second :
Autrement que dois-je faire pour la suite après ces scan avec roguekiller ?
merci !
Berenge
j'ai du relancer un pre scan et scan finalement. Il n'a rien récupéré et a planté. Impossible de le fermer correctement.
après relance, voici le lien du nouveau rapport : http://www.cjoint.com/c/EGDo5aoTTM0
j'ai remarqué qu'entre le premier rapport et le second il y avait une différence.
dans le premier il a relevé dans la section processus le fichier ExtensionsUpdateService.exe du dossier IB Updater
dansle second il n'y est plus.
Bon signe ? mauvais signe ? est ce que c'était un service important ?
premier scan :
second :
Autrement que dois-je faire pour la suite après ces scan avec roguekiller ?
merci !
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Tu dois supprimer avec roguekiller
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Modifié par berenge75 le 29/07/2015 à 17:21
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je supprime... tout ?
edit : bon ben c'est fait.
n'est ce pas un souci si la première fois roguekiller dit qu'il a détecté un dll, et qu'il réapparait au second scan ?
je relance voir...
edit : bon ben c'est fait.
n'est ce pas un souci si la première fois roguekiller dit qu'il a détecté un dll, et qu'il réapparait au second scan ?
je relance voir...
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oui
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Modifié par berenge75 le 29/07/2015 à 17:29
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ZHPCleaner
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Fournir le rapport
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Fournir le rapport
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29 juil. 2015 à 17:49
29 juil. 2015 à 17:49
re,
voici le rapport de zhp : http://www.cjoint.com/c/EGDpXbBoCN0
voici le rapport de zhp : http://www.cjoint.com/c/EGDpXbBoCN0
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fais nettoyer
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29 juil. 2015 à 18:25
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Bonjour
j'ai nettoyé, relancé l'ordinateur comme demandé, puis relancé un scan - en ayant préalablement désactivé l antivirus comme la première fois.
Il semblait avoir trouvé deux " bugs " lors du scan, je ne sais pas trop à quoi correspond l'icone,
voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/EGDqxgUhua0
que dit le rapport ? le malware a t il été supprimé ?
merci,
Berenge
j'ai nettoyé, relancé l'ordinateur comme demandé, puis relancé un scan - en ayant préalablement désactivé l antivirus comme la première fois.
Il semblait avoir trouvé deux " bugs " lors du scan, je ne sais pas trop à quoi correspond l'icone,
voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/EGDqxgUhua0
que dit le rapport ? le malware a t il été supprimé ?
merci,
Berenge
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29 juil. 2015 à 18:29
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Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Installe le (choisis bien français ; ne modifie pas les paramètres d'installe
- Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
- /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
- Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
- Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
- (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
- Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
- Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
- En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse en l'hébergeant sur cjoint
- Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
berenge75
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29 juil. 2015 à 18:52
29 juil. 2015 à 18:52
... wow. encore ?
ok... je fais ça.
ok... je fais ça.
berenge75
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Modifié par berenge75 le 29/07/2015 à 19:26
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Rebonjour,
Après redémarrage, voici
le rapport de protection : http://www.cjoint.com/c/EGDrvQF0yM0
le rapport d'analyse : http://www.cjoint.com/c/EGDrw0eSTl0
il n'y avait pas de bouton mise en quarantaine proposé au moment énoncé dans la liste. Il y avait un bouton suppression, sur lequel j'ai cliqué, le logiciel a fait quelque chose, puis on m'a proposé de redémarrer, ce que j'ai fait.
Dans la section historique je vois, après le redémarrage, que des fichiers ont été placés en quarantaine, dois je les supprimer ?
merci
Berenge
Après redémarrage, voici
le rapport de protection : http://www.cjoint.com/c/EGDrvQF0yM0
le rapport d'analyse : http://www.cjoint.com/c/EGDrw0eSTl0
il n'y avait pas de bouton mise en quarantaine proposé au moment énoncé dans la liste. Il y avait un bouton suppression, sur lequel j'ai cliqué, le logiciel a fait quelque chose, puis on m'a proposé de redémarrer, ce que j'ai fait.
Dans la section historique je vois, après le redémarrage, que des fichiers ont été placés en quarantaine, dois je les supprimer ?
merci
Berenge
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29 juil. 2015 à 20:42
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En attendant votre réponse pour la suite à effectuer après le scan et suppression effectués avec malwarebytes, je laisse en l'état.
merci pour votre aide jusqu'ici.
merci pour votre aide jusqu'ici.
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29 juil. 2015 à 20:53
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Ça doit aller mieux ?
berenge75
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29 juil. 2015 à 21:38
29 juil. 2015 à 21:38
bonjour
vous dites cela après lecture du rapport ?
au redémarrage, je n'ai pas eu d'erreur. Mais le fichier dagauva et les fichiers dll sont toujours présents quand je vais moi-même vérifier leur présence.
de même est-ce que je supprime ou pas les fichiers mis en quarantaine par malwarebytes ?
vous dites cela après lecture du rapport ?
au redémarrage, je n'ai pas eu d'erreur. Mais le fichier dagauva et les fichiers dll sont toujours présents quand je vais moi-même vérifier leur présence.
de même est-ce que je supprime ou pas les fichiers mis en quarantaine par malwarebytes ?
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On continue demain
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30 juil. 2015 à 07:48
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Tu me referras frst
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2 août 2015 à 15:29
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bonjour
je n'ai eu que le rapport FRST.txt, pas de second rapport nommé addition.txt
voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EHcnBGoJeQ1
ça semble bon je crois ?
Berenge
je n'ai eu que le rapport FRST.txt, pas de second rapport nommé addition.txt
voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EHcnBGoJeQ1
ça semble bon je crois ?
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Oui
Avira ne détecte plus le fichier ?
Avira ne détecte plus le fichier ?
berenge75
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Jusqu'ici non. Il ne proteste plus au démarrage.
Vous ne m'avez pas répondu sur les fichiers mis en quarantaine par malwarebytes. Est-ce que je les supprime ?
merci
Berenge
Vous ne m'avez pas répondu sur les fichiers mis en quarantaine par malwarebytes. Est-ce que je les supprime ?
merci
Berenge
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Oui tu peux les supprimer
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Hello
Ok.
mais mauvaise surprise.... mon anti-virus vient de présenter une nouvelle alerte au sujet du même Tuugvuiog.dll... et cette fois d'un programme bloqué APPL/BitCocktail.C.1.
alerte
... à si peu d'intervale, je subodore ça vient du même problème d'origine. Mais bon...
que puis-je faire à nouveau ?
merci !
Berenge
Ok.
mais mauvaise surprise.... mon anti-virus vient de présenter une nouvelle alerte au sujet du même Tuugvuiog.dll... et cette fois d'un programme bloqué APPL/BitCocktail.C.1.
... à si peu d'intervale, je subodore ça vient du même problème d'origine. Mais bon...
que puis-je faire à nouveau ?
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Refais frst avec additionnal
berenge75
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14 août 2015 à 03:55
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bonjour
j'ai refait un FRST sous admin mais je n'ai que le rapport FRST, pas le additional.txt avec. ce dernier ne m'ait pas proposé. ( y a t il qq chose à cocher pour l'avoir ? )
frst raport : http://www.cjoint.com/c/EHob0PY7URo
j'ai eu d'autres alerts, et à l'instant deux rapprochés pour le même fichier... ça gigote pas mal.
que dit le rapport ? que dois je faire pour le neutraliser ?
merci
Berenge
j'ai refait un FRST sous admin mais je n'ai que le rapport FRST, pas le additional.txt avec. ce dernier ne m'ait pas proposé. ( y a t il qq chose à cocher pour l'avoir ? )
frst raport : http://www.cjoint.com/c/EHob0PY7URo
j'ai eu d'autres alerts, et à l'instant deux rapprochés pour le même fichier... ça gigote pas mal.
que dit le rapport ? que dois je faire pour le neutraliser ?
merci
Berenge