Connexion internet
mauvekiller21
Messages postés
98
Statut
Membre
-
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre -
mauvekiller21 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Voila je viens d'acheter un portable sous Vista Premium, en attendant le wifi j'aimerai le conecter avec mon ancien modem (speedtouch 530) je le connecte en ethernet (j'ai entendu qu'il fallai pas de pilote si on le connecte avec le RJ45) je rentre mon login et mdp dans les option internet, dès que le cable est branché il est mis que je suis connecté mais je ne sais pas surfer ni rien. J'ai désactiver pare feu et autre
Que dois je faire ??
merci pour vos réponses
Ps: je suis sous un FAI belge
Voila je viens d'acheter un portable sous Vista Premium, en attendant le wifi j'aimerai le conecter avec mon ancien modem (speedtouch 530) je le connecte en ethernet (j'ai entendu qu'il fallai pas de pilote si on le connecte avec le RJ45) je rentre mon login et mdp dans les option internet, dès que le cable est branché il est mis que je suis connecté mais je ne sais pas surfer ni rien. J'ai désactiver pare feu et autre
Que dois je faire ??
merci pour vos réponses
Ps: je suis sous un FAI belge
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Comment tu fais pour arriver sur cette page si tu ne sais pas surfer ? mdr
Pour commencer, tu actives le pare feu de Windows, à défaut d'autre chose.
Ensuite pour surfer, tu cliques sur le grand e bleu et vogue la galère ...
Pour commencer, tu actives le pare feu de Windows, à défaut d'autre chose.
Ensuite pour surfer, tu cliques sur le grand e bleu et vogue la galère ...
Ton speedtouch est un modem routeur : comment les adresses IP sont-elles attribuées ? Manuellement ou en DHCP ?
Effectivement, avec 1 PC tu peux laisser en DHCP.
Maintenant, sur ton PC tu vérifies : Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, tu sélectionnes ta connexion (1 seul clic), bouton droit Propriétés, tu vas au bas de la liste, tu sélectionnes Protocole Internet (TCP/IP), tu vérifies que "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit activé, de même pour le DNS en dessous.
Maintenant, sur ton PC tu vérifies : Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, tu sélectionnes ta connexion (1 seul clic), bouton droit Propriétés, tu vas au bas de la liste, tu sélectionnes Protocole Internet (TCP/IP), tu vérifies que "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit activé, de même pour le DNS en dessous.
Pourquoi activer le pare feu ??
Le grand e blanc (comme tu le dis si bien) m'indique que je ne suis pas connecté et donc impossible de surfer