Trojan Horse

Fermé
djizus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 20:15
 nzo13006 - 9 juil. 2007 à 20:25
bonjour messieurs..j'ai un pti problème depuis hier soir avec un cheval de troie que je narrive toujours pas a supprimer !.. je vous explique mon problème :

le Trojan Horse s'est installer ( a mon avis ) dans un de mes jeux nommer counter strike et m'empeche de lancer le jeu. Quand je lance le jeu mon antivirus Norton le bloque et me dit que mon ordinateur est infecter par un cheval de troie.. le message vien 2 fois de suite mais jamais dans le meme emplacement.. exmple emplacement : C:\DOCUME~1\JULIEN~1\LOCALS~1\Temp\~5.tmp
10 sec apres, Norton resous les 2 problème et d'apres Norton les trojans ne sont plus la. Quand je relance le jeu les 2 virus revienne et mon pc les resupprime et ainsi de suite.
en Bref j'aimerais bien reussir a supprimer se cheval de troie du jeu et pouvoir le lancer normalement sans que mon antivirus le bloque.

merci de votre aide ! svp
A voir également:

1 réponse

salut j'ai comme toi été infecter par un trojan ==> cheval de trois
le souçis avec se virus c'est qu'il s'implante dans les extentions .dll et change de nom en se gréffant
à un des fichiers exe du fat 32,la eule solution malgré des antivirus pro à été le formatage du disque dur
car même la mise en quarantaine ne permet pas de s'en débarrasser.voici le conseil que je peu te donner et pour info change d'antivirus parce que norton est trés efficace que si on le configure correctement !
tu as nod 32 et avast v 4.7 pro qui sont mieux agencer et par sécuritéé tu peu aussi installer zone alarme pro.si tu as d'autre question n'hésite pas bon courage
0