Xp:code d'accès et bouton internet clavier
lagrange philippe
-
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
mon pc me demande toujours un code alors que je n'en ai pas; il suffit que je clique sur ok, mais je voudrais ne plus le faire , et l'activation d'internet sur mon clavier sans fil ne marche plus ? que faire, merci de me repondre sur mon mail qui est lagrangephilippe9597@neuf.fr
A voir également:
- Xp:code d'accès et bouton internet clavier
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut,
Pour ton login, le problème c'est que tu as un utilisateur d'inscrit... pour la forme... sans doute par la personne qui t'a installé le système...
Va dans Panneau de configuration -> Utilisateurs
Tu n'as qu'à supprimer ceux qui y sont pour pouvoir redémarrer sans demande de mot de passe...
Pour ton clavier..., peut-être une mauvaise configuration dans tes options de clavier...
Pour ton login, le problème c'est que tu as un utilisateur d'inscrit... pour la forme... sans doute par la personne qui t'a installé le système...
Va dans Panneau de configuration -> Utilisateurs
Tu n'as qu'à supprimer ceux qui y sont pour pouvoir redémarrer sans demande de mot de passe...
Pour ton clavier..., peut-être une mauvaise configuration dans tes options de clavier...