Samsung vp-371

jawad31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Tails -
bonjour
le transfert video sur pc pour le modele vp-d371 fonctionne t'il car je dois en acheter un prochainement
merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

mathieu

Je possède le modele Samsung VP D371 . normalement il est posssible de transfèrer des video vers le pc via un cable: entré DV ...sortie 1394 a branché dans la prise 1394 du PC. Cependant j'ai tout branché mais mon PC ne detecte pas le camescope et donc je n'arrive pas faire le transfert.
1
tsan

oui, si ton pc ne reconnait pas ta camera, installe le driver du 361 :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=249246&type=Camcorder&typecode=&subtype=Mini+DV&subtypecode=&cmssubtypecode=&model=VP-D361&filetype=DR&language=&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_camcorder_minidv.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_camcorder.sec

après pas de souci.
0
hassan

Bonjour,
j'ai le même problème que vous avec le VP-D371. est-ce que vous avez pu regler ce problème?
merci de m'en informer.
0
Tails

Bonjour, je vien de l'avoir en cadeau d'un magasin, et je voudrais savoir si c'est possible de mettre les video sur un PC via un cable ? J'ai vu la réponse "entré DV ...sortie 1394 a branché dans la prise 1394 du PC" Mais esque cela fonctionne t'il vraiment ? et comment ca marche une fosi la cable branché ?

Merci d'avance pour votre réponse qui pourrait grandement m'eclaircir l'affaire :)
0