AVS Video Editor

fliper37 -  
 mr-pani -
Bonjour a ts!!!!
Je vien de crée un diaporama sur AVS Video Editor mai l'hor du comensemen de la sauvegarde du film, un message aparai au centre de l'ecran " Atention! Vou utilisez une version non enregistrer de AVS Video Editor! Le messag écrit sera placé au centr du fichier". Et kom j'ai continué il s'afiche bien un mesag au centre de tt le diaporama.
Aidé moi SVP!!!!
Merci d'avance de vo réponse
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Pour que tes inscriptions disparaissent, il faut tout simplement acheter la licence. @+.
0
fliper37

Merci pour la réponse mé il ny a pa d'autres solutions en évitan d'acheté cet licence???
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Re.... Non, il n'y a pas d'autres solutions. @+.
0
fliper37

Tempi jte remerci kan mm de mavoir rpdu !!! @+
0
remolina

salu c'est gus ; j'ai achetér la lissence avs video editor,mai je rencontre quelques problemes (je le decouvre)
je suis en train de creér un film a base de petites secances de videos que je rogne,+des photos avec des fons musicale,mai des que le film et un peu lour il rame ,il trove plu les son,et il me dit que les videos sont endomagés ou suprimes.
je suis obligé de redemarer le programe por q'il remarche mai ca plante aussi taux.
es que je doit faire une mise a jour et allor comment?
il est lour mai il me reste encore 3 g
0
brazilou

slt remolina moi jpeu pa repondre a ta kestion moi peu etre ke toi si?? toi tu a acheter le logiciel si tu passe ton numero de serie eske par exemple tt lmonde poura san servir ou c seulemen pour une persone repon moi vite urgen stp merci d'avance
0
ecaparel Messages postés 4 Statut Membre 1

Quand il ne trouve plus tes vidéo où qu'il a perdu ton son .....C'est que tes fichiers sources ne sont pas enregistré dans le même fichier que ton projet .
0
plzzzz

i try to find the serial number or ckrack or path....
no use...
help
help
plzzzzzzz........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

i didn t inderstund
0
naruto

i have the same problem
0
naruto

j ai telecharger avs video to psp et a chaque fois que j envoie la video a la psp" version non actived"s affiche sur l ecran comment faire ? AIDEZ MOI VUTEEEEEEEEE
0
mr-pani

i try to find the serial number some body help me^
plz plz this is my email:mr-pani@live.fr thanks
0