Nom de metier dans 24 heures chrono

siku -  
 1976p -
bonsoir, je voudrais savoir comment s'appelle le metier que font chloé o brian, edgar stys . . . dans la serie 24 heures chrono, pour ceux qui voient pas qui c'est, c'est ceux qui reste assis davant un ordi toute la journée.

voila, je vous remerci par avance

4 réponses

Antoine

Tu voudrais faire cela également?

Exactement comme eux je ne pense pas que ca doit exister... D'ailleurs, tous les écrans d'ordi que tu vois dans la série, c'est un graphiste qui les fait, et donc ils sont factices! ( enfin, ce que tu vois, pas l'écran en lui-même!!!)

C'est du cinéma tu sais !!

Si tu voudrais passer ta journée devant l'ordinateur tu peux faire programmeur... Ou graphiste...

Enfin, sache que Google est ton ami, et tu peux toujours y aller pour taper un truc du genre : " Etudes pour devenir un véritable glan.. euh un véritable agent secret "

:)
3
Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Ben si ça existe se sont des analystes programmeurs c'est à dire qu'ils doivent pirater, créer des programmes en quelques minutes, etc...
Si tu veux faire tes études là dedans tu dois aller en informatique de gestion mais t'en fais pas tu feras jamais ce métier (désolé de te décevoir) mais je pense qu'il faut faire des concours et seul les meilleurs sont prit pour être dans 1 cellule anti-terroriste... et puis de toute façon je pense pas qu'en France tu trouveras un boulot du genre car en Amérique ils doivent toujours être paré aux attaques terroristes, moins en France...
0
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre 97

Contrairement aux idées reçues, les analystes programmeur et autres informaticiens (j'ai la flemme de citer tout les métiers différent) peuvent atteindre les hautes sphères et bosser pour des cellulles anti-terroristes (MEME EN FRANCE !).
Cela dit, les études sont fort longues si tu veux arriver à ce niveau.

Même sur ce forum, tu trouves des informaticiens bossant pour la défense : tu les trouveras du côté du forum d'assistance Virus/sécurité si tu cherches un peu. (Un indice : ils sont un petit peu plus calés que monsieur Tout-le-monde)

Dans tout les cas et quoi que tu décides, Siku, BON COURAGE.
0
1976p

slt les personnelles de 24 H chrono, s'il vous plaît je voudrai etre en contacte avec Chloé , audrien et Jack Bauer, ou bien pour-je avoir leur adresse mail. je voudrai télécharger les series de 24 H heur chrono en francais et gratuitement me le passe j'en ai vraiment besoin. merci bocou vous ete les meilleurs du monde.
0