Carte graphique nVIDIA GeForceGo 7300
okcomp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ethry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ethry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet pour cette carte graphique, donc j'expose ma difficulté ici.
Je cherche à mettre à jour ma carte graphique nVIDIA GeForceGo 7300, mon ordi portable est sous windows XP. Je n'arrive pas à trouver de mise à jour récente de cette carte. La dernière mise à jour du site nVidia date d'avril 2006.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Dominique.
Je cherche à mettre à jour ma carte graphique nVIDIA GeForceGo 7300, mon ordi portable est sous windows XP. Je n'arrive pas à trouver de mise à jour récente de cette carte. La dernière mise à jour du site nVidia date d'avril 2006.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
Dominique.
A voir également:
- Carte graphique nVIDIA GeForceGo 7300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
4 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Les chips intégrés sur les ordi portables doivent etre mis à jour sur le site du constructeur du portable, surtout pas sur celui du fabricant du chips graphique.
Ils sont vendus "nus" et adapté en fonction de la configuration, les pilotes sont dévloppé sur la base de cette config et sont spécifique à l'assembleur du portable.
Ils sont vendus "nus" et adapté en fonction de la configuration, les pilotes sont dévloppé sur la base de cette config et sont spécifique à l'assembleur du portable.
salut, j'avais le même prblm, en fait je l'ai résolu en telechargeant un driver, sauf que je ne sais pas comment vous indiquer les étapes nécéssaires pour le telecharger. et bien, vous avez mon email, contactez moi et je vous le passerai par email.
a+
a+
j'ai un driver pour carte graphique nvidia geforce go 7300 installé sur pc portable asus, sys XP SP2.
contactez moi à l'adreese : zayane113@hotmail.com pour ue je puisse vous l'envoyer.... je ne sais pas comment ajouter le driver sur ce site.
a+
contactez moi à l'adreese : zayane113@hotmail.com pour ue je puisse vous l'envoyer.... je ne sais pas comment ajouter le driver sur ce site.
a+