Suppression de post

Résolu
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Pour quelles raisons ce post a été supprimé?
Une réponse pouvait-être apportée.
Cordialement

VSL ou Ambulance?
jp1418 - 26 juil. 2015 à 11:23
Suivre
j'ai une prescription VSL pour dialyse trois fois par semaine à 40 KM de mon domicile.
Mon ambulancier m'oblige parfois à utiliser une ambulance bien moins confortable et
plus lente.

Suis je en droit de refuser ce type de véhicule ???

MERCI
Répondre

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut !

En lisant ses mails ça marche mieux parfois.... !

Mon cher collègue qui a supprimé le sujet t'as laissé un mot en demandant de poster ton message sur le forum qui semblait le plus approprié pour y obtenir une réponse.

En l'occurrence j'aurai tendance à dire droit finances, puisque ça semble être un litige et non un problème purement médical.

Par contre on ne déplace pas un sujet qui n'a aucun rapport avec le forum informatique puisque il n'aurait nul part sur ce forum sa place, de ce fait il est supprimé et on demande de le poster sur le forum adéquat.

Bien à toi,
3
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

+1 :-)
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, peut être que le post n'était pas dans le bon groupe.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

S'il n'est pas placé sur le bon forum ,on le déplace on ne le supprime pas
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et on déplace où celui-là ???
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En forum santé il avait sa place
0

0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Bonjour,

Et si tu lisais où tu postes avant d'écrire ?
Pour info, tu es sur un forum informatique dans la section bureautique...

Donc, pas étonnant hein.
1
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,
Info supplémentaire...
Les modérateurs n'ont pas d'outils leur permettant de transférer un topic d'un site vers un autre.
Donc lorsqu'un message n'a pas sa place sur CCM High-Tech , il est de coutume (enfin pour moi) que:
  • Si le message émane d'un membre, on supprime en demandant à l'auteur de reposer sa question sur le bon site. C'est à travers le mail de suppression qu'il est informé de ce conseil.
  • Si le message est émis par un anonyme, n'étant pas toujours sur de l'adresse mail donnée lors de la rédaction, on a plus tendance à mettre le message conseil en guise de réponse et on ferme la conversation.

Ceci dit ce n'est que l'auteur du message qui est informé (à condition de consulter sa messagerie)... dans le cas présent JP1418.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Merci de tes précisions Édouard ;-)
0