Limevire

bernardes -  
 Jonathan -
bonjour j'ai un probleme avec limevire . inposible de prévisualiser les fichers en cours de chargement sur limevire. merci de repondre svp

10 réponses

pierre-fld Messages postés 79 Statut Membre 12

Ya le droit de parler des trucs illégals ?
je crois pas ...
1
Utilisateur anonyme

Limewire n'est pas illégal.

La prévisualisation ne marche pas pour tous les fichiers ?
1
pedrofld

limewire n'est pas illégal ? tu rigole !
ta vu sa ou ???
0
Utilisateur anonyme

Je le répète: LIMEWIRE n'est pas ILLEGAL

C'est un logiciel légale ! Télécharger un logiciel, une vidéo, une musique est légale TANT que celui ou celle-ci est GRATUIT ou que le propriétaire possède déjà une version LEGALE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux prévisualiser aucun fichier ?
0
loan12 Messages postés 26 Statut Membre

non je ne peu pas prévisualiser aucin fichiers.merci d'apporte une solution a mon problèm
0
Utilisateur anonyme

ça te met quoi comme erreur ?
0
azerty123456 Messages postés 16 Statut Membre

salut
il y a une version téléchargeable sur www.elfirma.net

faites une recherche sur limewire
0
loan12 Messages postés 26 Statut Membre

salut.. il ne se passe rien quand je clique sur aperçu dans limewire..merci à toi pour tes conseille
0
drikks

salut nanar, je rigole mon père s'appel pareil

j'ai limewire pro et j'ai le même problème pour prévisualiser les film en format avi pour les musique o format mp3 ca fonctionne donc c equ'il faut que tu fasses c très simple

tu clic sur ton fichier en cour de téléchargement et tu l'envoie sur ton bureau et ensuite tu l'ouvre avec vlc si ca ne marche pas avec windows média player car ce logiciel ne fonctionne pas toujours très bien avec les formats avi

voila j'espère que j'ai répondu a ta question
0
robi33brico

bonjiour,
Pour visualiser le téléchargement en cours il suffit de doubler cliqkez sur le pourcentage de progression , vlc s'ouvre si l'image ne s'affiche c'est que le téléchargement est protégé, par contre le visionnage dure qu'environ 5 Secondes .
A+
0
laura

comment telecharger limevire
0
Jonathan

Il n'est pas très simple de prévisualiser une vidéo avi si on ne voit que les premières trois secondes du téléchargement.. On sait s'assurer qu'il s'agit d'un film Universal dans 99% des cas, mais c'est tout..
0