Points rouge puis écran noir

Nisagi -  
 Nisagi -
Bonjour,

Je me permets de poster ici car mes quelques maigres compétences n'ont pas pu venir à bout de mon problème que voici :
J'ai récemment acheté intégralement un nouveau pc (passant de portable à fixe), et ce dernier fonctionne au demeurant très bien, sauf que récemment, un problème graphique est survenu, voici une vidéo de ce qu'il se passe au démarrage de windows :
https://youtu.be/HxdCAM5WrqI
Le pc démarre normalement quand je le branche sur carte mère, et la carte graphique semble fonctionnelle mais déconner une fois sur windows ? (Le pc est un custom, pas un alienware, j'ai seulement récupéré le cd d'installation d'un ami possédant un alienware ^^)
Je dispose d'une carte mère ASRock "Fatal1ty" Z97 et la carte graphique est une Asus Strix GTX 970. Quelqu'un peut il être mon héros ?

Merci d'avance de vos réponses,
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

Visiblement probleme de carte graphique..
Peux tu demarrer en "sans echec" et desinstaller la carte graphique, puis redemarrer en normal et installler le dernier pilote.
0
Nisagi

Bonjour TikTak92,

Après avoir tenté cette manipulation, malheureusement toujours le même soucis, je suis désespéré de trouver une solution... :'(
0